Meilleur 11 de l'histoire de l'Italie X VS Y
-
mustaz
- Administrateur
Point pour Maldini qui remporte ce deuxième duel 5-1.
Là c'est du sérieux voici Giacinto Facchetti légende de L'INTER et de l'ItalieSur le plan technique il restera dans l'histoire du football comme l'homme qui a sorti les défenseurs latéraux de leur cage. Premier arrière offensif de l'ère moderne, Facchetti est considéré comme l'un des meilleurs de l'histoire. 
Là c'est du sérieux voici Giacinto Facchetti légende de L'INTER et de l'Italie
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Difficile quand tu ne connais pas l'histoire de la squadra Azzura. je maintiens donc Maldini pour mon vote dans cette nouvelle partie.
-
san siro
- Modérateur
petite remarqueLa génération 1934 - 1938 a montré la voie au football italien avec 2 titres de champion du monde d'affilée et merite d'être présenteIdem pour la génération 82
Un joueur n'ayant pas été champion du monde n'a pas de place d'une équipe quadruple championne du monde ...
Limite limite les générations 70 et 94 finalistes au mondial peuvent être repêché
C mon avis
Un joueur n'ayant pas été champion du monde n'a pas de place d'une équipe quadruple championne du monde ...
Limite limite les générations 70 et 94 finalistes au mondial peuvent être repêché
C mon avis
-
mustaz
- Administrateur
C mon avis