Éliminatoire CM 2022

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
SAM LA MENACE

C'est n'importe quoi ces chapeaux. Tu vas priver CIV ou Cameroun pour avoir une équipe en bois. Bon pour le tour d'apres n'empêche.
coup-franc berbechien
Modérateur

qui avait les bon pronostics pour la Tunisie, meme 1 equipe au moins ( moi c est zero).
King Ragnar

Salam 3aleykoum, pour le 3eme tour ça se passe comment pour la définition des doubles confrontations ? Y a un tirage au sort ou simplement vainqueur groupe a vs b, c vs d etc.. ?
chikhaouiTO

En vrai par rapport a nos voisin on s'en sort mais agréablement bienimaginé on se tape le Burkina alors la c'est 50-50la poule d'Egypte y'aura beaucoup de point perdu ,ils se valentMaroc devra cravaché contre les frère guinéen
King Ragnar

Hahahaha berbechien j’étais sur qu’on allait tomber contre la Mauritanie et la guinee equatoriale des que je les ai vus tomber ensemble
coup-franc berbechien
Modérateur

Ghassen a écrit : Salam 3aleykoum, pour le 3eme tour ça se passe comment pour la définition des doubles confrontations ? Y a un tirage au sort ou simplement vainqueur groupe a vs b, c vs d etc.. ?
Tirage au sort. J avais entendu parler de deux chapeaux. Pot 1: les cinq meilleurs classés. Pot 2: les cinq moins bien classés (a confirmer)
Ramirez

C est bien de parler de la Zambie comme quasi une formalité mais vas pas falloir pleurer s ils nous alignent chez eux.La Zambie a Domicile,c est ultra difficile a jouer.Aller retour sur un derby maghrébin,c est piège.Si le coach ne trouve pas son 11 de départ d ici là,on peut sauter
adoum

La course vers l'EN commence, le patiotisme et les declaration d'amour vont etres preparer.Le repechage a la dernier minute est t'interdit! les joueurs qui veulent etre en phase finale du coupe du monde doivent participer a ces elimination après c'est trop tard et mette tout le monde a egalité et le message de la FTF doit etres clair sur ce sujet!
coup-franc berbechien
Modérateur

Ghassen a écrit : Hahahaha berbechien j’étais sur qu’on allait tomber contre la Mauritanie et la guinee equatoriale des que je les ai vus tomber ensemble
bravo!!
chikhaouiTO

Qui a le Calendrier des match plzle 1er match si il est a l' extérieur ca sera la clé de la qualif
Répondre