Aucune envie dans cette équipe elle méritait pas de passer... ils sont suffisants , hautains , génération pourris gâtés.Meriah se met à dribbler encore et toujours en défense bordel t’es pas mauvais t’as des qualités pk tu fais ça ? Pk tu comprends rien au football !????Une honte de se qualifier comme ça.
J’imagine qu’ils vont se donner + contre une grande équipe comme le Ghana mais je suis même pas sûr que ça suffise à les motiver !
[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Il faut suivre cet exemple: https://www.huffpostmaghreb.com/2016/07/31/hockey-coupe-dafrique-tun_n_11284182.html
-
Le Lyonnais
Khnissi à fait une très belle entrée c'est à souligner, beaucoup de grinta une très bonne attitude 
-
Ramirez
On creuse,on creuse,on creuse.Vu que le 11 titulaire dépend des réseaux sociaux,proposez vos poulains.Je mets une pièce sur Drager vu qu il a provoqué un CF,il sera probablement titulaire a.la demande général.La paire Broon-Meriah fonctionne pas et leurs transversales sont horribles.Haddadi,je comprends de plus en plus son transfert en KSA.A la rue.Kechrida dépassé.Skhiri décevant.Aouadhi,a son niveau soit pas au niveau d une CAN ( il a tout donné par contre).Sliti,horrible.8 touches de balle,il aurait dû sortir a la place de Srarfi.Srarfi, très décevant mais rentrer dans ce dispositif est pas facile a sa décharge.a put raté.Msakni, même reproche que Sliti sauf qu il a fait un minimum de différences.Khazri,perdu sur le terrain,arrogant dans son jeu.Rien a voir.On va perdre 1-0 contre le Ghana en betonnant.Si j étais modérateur ( un brun dictateur),j' aurais supprime tous les comptes qui parlaient des competences tactiques de Giresse