[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Zzlatan8

Aucune envie dans cette équipe elle méritait pas de passer... ils sont suffisants , hautains , génération pourris gâtés.Meriah se met à dribbler encore et toujours en défense bordel t’es pas mauvais t’as des qualités pk tu fais ça ? Pk tu comprends rien au football !????Une honte de se qualifier comme ça.
J’imagine qu’ils vont se donner + contre une grande équipe comme le Ghana mais je suis même pas sûr que ça suffise à les motiver !
Baraccuda

Selim Benachour résume parfaitement tout les maux de l’EN . C’est triste et affligeant . Il dit quoi?
Tykra
Modérateur

MejmejEss

Tunisian216 a écrit : Giresse doit regretter la titularisation de Srarfi.
Pkoi srarfi ? Faudrait il encore que quelqu’un fasse le relais entre le miilieu et l attaque et qu’il desserve les ballons sur les ailes
docsxxxx

khazri il a joue comme s'il était ben youssef.
ya_fawzi

Je suis choqué par ce rendement Wallah.
Tykra
Modérateur

Selim Ben Achour « Je voit bien une finale Maroc-Algerie , pour moi l’Algérie est le favori de cet CAN ».
Le Lyonnais

Khnissi à fait une très belle entrée c'est à souligner, beaucoup de grinta une très bonne attitude :pouce:
Ramirez

On creuse,on creuse,on creuse.Vu que le 11 titulaire dépend des réseaux sociaux,proposez vos poulains.Je mets une pièce sur Drager vu qu il a provoqué un CF,il sera probablement titulaire a.la demande général.La paire Broon-Meriah fonctionne pas et leurs transversales sont horribles.Haddadi,je comprends de plus en plus son transfert en KSA.A la rue.Kechrida dépassé.Skhiri décevant.Aouadhi,a son niveau soit pas au niveau d une CAN ( il a tout donné par contre).Sliti,horrible.8 touches de balle,il aurait dû sortir a la place de Srarfi.Srarfi, très décevant mais rentrer dans ce dispositif est pas facile a sa décharge.a put raté.Msakni, même reproche que Sliti sauf qu il a fait un minimum de différences.Khazri,perdu sur le terrain,arrogant dans son jeu.Rien a voir.On va perdre 1-0 contre le Ghana en betonnant.Si j étais modérateur ( un brun dictateur),j' aurais supprime tous les comptes qui parlaient des competences tactiques de Giresse
Répondre