Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2019-2020]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Répondre
moeze

le score joue c 'est pas paeil a 0-0 ou 3-0 , tu cautionnes le comportement de racaille de mané ........... si je part de ton constat benzema aurait peter un plomb combien de fois cr7 a été egoiste envers benezema il preferait tiré et loupé que la faire a benz combien de fois on a vus sa ..................bizarre de ta part moeze , ce que reproche mané c 'est soit disant l 'egoisme de salah on est d'accord Sauf que Benzema il assumait complètement le fait d'être le sergent de CR7Mané est aussi fort voire meilleur que Salah la saison dernière donc il n'a pas à supporter ce comportement que ça soit à 0-0 ou 3-0.Perso je m'en fou de Liverpool, j'aime bien regarder l'équipe jouer et c'est un constat que j'ai fait depuis l'année dernière.Je trouve que Salah a beaucoup changé en mal dans sa manière de jouer.Il a un nouveau statut (star mondiale) et ça se voit trop. Je pense que Mané a pété un cable pour une frrsutration présente depuis très longtemps.Je ne serais pas surpris que Salah fasse son autocritique durant les prochaines semaines et change son comportement, parce que je suis persuadé que c'est un bon mec au fond.
Tykra
Modérateur

les supporters ont en ras le bol de Xhaka
https://youtu.be/8WCnYx4AtTM
Personnellement ça fait belle lurette qu’il m’agace avant même que Troopz et cie en parle.
Beaucoup de joueurs n’ont pas le niveau requis pour jouer à Arsenal, mais comme le club a régressé et qu’il a perdu de sa superbe d’antan certain joueur ont encore de beau jours devant eux .
Les dirigeants viennent tout récemment de comprendre avec l’escroquerie El Neny que Wenger avait fait venir à l’époque .
Safsaf

Man United empoche 3 points face à Leicester.Prestation moyenne de l'équipe mais l'essentiel c'est la victoire.
coup-franc berbechien
Modérateur

A Chelsea, les entraîneurs passent et Giroud toujours remplaçant. C'est normal, c'est dans ce pays que le football est né.
tounsikef

liverpool est venue a bout de newcastle 3-1 a noter un doublée de la pleureuses mane
jojadu93

tounsikef a écrit : liverpool est venue a bout de newcastle 3-1 a noter un doublée de la pleureuses mane
Doublé de Mané qui n'a rien d'une pleureuse
Safsaf

Lâimage contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes qui pratiquent un sport, texte et plein air

^^^^
coup-franc berbechien
Modérateur

Lâimage contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes qui pratiquent un sport, texte et plein air

^^^^
Felicitations!!
jojadu93

^^^^
yeeeeeeees
tounsikef

Doublé de Mané qui n'a rien d'une pleureuse Frère je sait qu'on sera pas d'accord mais pour moi c'est une pleureuse ?
Répondre