effectivement, de plus je vois souvent moez sortir pour les duel aérien, après si on le fait pas jouer il aura jamais de l'expérience tu te contredit un peu mdrr TechniqueTeamLIVE ,mais je te l'accorde qu'il faut attendre pour voir son niveauchikhaouiTO a écrit : faruk ben mustapaha est limité aussi , il ne sort jamais sur les ballon aérien , ils nous a couté beaucoup de but car il reste planté sur sa ligne , en CDM chaque corner c'etais un vrai danger , car ta pas un bon gardien qui sort prendre les ballon et rassuré ca défense
[Éliminatoire Can 2019 - J5] : Égypte- Tunisie (Avant Match)
-
Hamamino
-
Hamamino
http://m.afrik-foot.com/tunisie-un-nouvel-equipementier-pour-les-aigles-de-carthageje ne savais pas trop où le placer mais bon, sa a l'air intéressant mais j'ai pas trop d'espoir ils prendront un truc paumé c'est sur mdrr ?
-
Coutinhio
content pour mohamed drager qui jouer avec sont club et un bon arrières droit .
Karoui l'atout mérite
Ali abdi c est un bon choix on peut voir se qu'il peut donne il est rapide maintenant je préfère lui a maaloul mais essaye des joueurs comme lui est une bonne idée
Dommage mais hnid khemiri ounali devraient être la mais bon je ne c est pas pourquoi il sont pas la alors qu'il domine le championnats et sont les meilleurs à leur poste en se moments meme amamou pouvais être la .
On a du mal à leur faire confiance et change de générations .
Karoui l'atout mérite
Ali abdi c est un bon choix on peut voir se qu'il peut donne il est rapide maintenant je préfère lui a maaloul mais essaye des joueurs comme lui est une bonne idée
Dommage mais hnid khemiri ounali devraient être la mais bon je ne c est pas pourquoi il sont pas la alors qu'il domine le championnats et sont les meilleurs à leur poste en se moments meme amamou pouvais être la .
-
Hamamino
Karoui l'atout mérite
-
TechniqueTeamLIVE
-
TechniqueTeamLIVE
-
Jaziri123
On peut faire des compils de bourde de chaque gardien au monde, y compris Casillas Ou Buffon. Je vous trouve assez dur avec lui, il a énormément progressé sur ses errances de concentration et son jeu au pied. Apres oui, ce n’est pas un top gardien mais en Tunisie nous n’avons pas mieux. Il a, en 16 minutes de coupe du monde, fait des arrêts là où tout nos gardiens réunis en auraient pris 3.
-
TechniqueTeamLIVE
Precise bien Une bourde tout les 300 match pour en faire une compile . pas 2ans carrière a Châteauroux en plus moez a que 22 ans Il a déjà une compile de 3 grand du gardien du monde qu'on récolte apres chaque fin de carrière heureusement que tu fait des vidéo et que tu doit être objectif jaziri d'expa-describilisé . Cordialement techniqueteam PS la compile est sur une saison a chateroux en ligue zouz que tu suis mon khouya a moi tout seulJaziri123 a écrit : On peut faire des compils de bourde de chaque gardien au monde, y compris Casillas Ou Buffon. Je vous trouve assez dur avec lui, il a énormément progressé sur ses errances de concentration et son jeu au pied. Apres oui, ce n’est pas un top gardien mais en Tunisie nous n’avons pas mieux. Il a, en 16 minutes de coupe du monde, fait des arrêts là où tout nos gardiens réunis en auraient pris 3.
-
Jaziri123