POLAND
ENGLAND
TUNISIA
SAUDI ARABIA
PAYBACK TIME BABY?
[CDM Russia 2018] : La Tunisie est dans le 3ème pot
-
chikhaouiTO
Dite enfete c'est impossible qu'on joue le match d'ouverture car meme si on tombe avec les russe le 1er match sa sera , 1er du groupe contre le 4eme et nous vu qu'on est pot 3 donc notre position dans le groupe sera 3eme , Exact ou pas??
-
chikhaouiTO
Je croit pas car les chapeau ils servent a déterminer les position , tu peut pas être tete de serie si tes dans le chapeau 3 ,donc je suppose que la position dans le pot= position dans le groupe7aj94 a écrit : Non les positions dans le groupes seront aussi déterminés lors du tirage
-
Desert_Eagle
Je rêverais que la Tunisie soit avec un très gros, le Brésil par exemple. J'ai envie de voir un Brésil Tunisie une fois dans ma vie. Je voudrais un gros mais pas deux gros car je souhaite quand même qu'on passe les poules.Brésil-Pérou-TUNISIE-Australie: en dehors du Brésil ça serait un groupe très homogène et la Tunisie aurait son mot à dire.
-
tounsikef
Je crois que le pays organisateur décide contre qui il va jouer ???? J'ai un doute à vérifier à moins que je confond avec le handballchikhaouiTO a écrit : Dite enfete c'est impossible qu'on joue le match d'ouverture car meme si on tombe avec les russe le 1er match sa sera , 1er du groupe contre le 4eme et nous vu qu'on est pot 3 donc notre position dans le groupe sera 3eme , Exact ou pas??
-
Desert_Eagle
-
drasa
Si le tirage donne le groupe "A" et l'emplacement "A2" pour la Tunisie, notre EN devra en effet disputer le match d'ouverture contre la Russie.chikhaouiTO a écrit : Dite enfete c'est impossible qu'on joue le match d'ouverture car meme si on tombe avec les russe le 1er match sa sera , 1er du groupe contre le 4eme et nous vu qu'on est pot 3 donc notre position dans le groupe sera 3eme , Exact ou pas??
-
chikhaouiTO