on dire toujours ca et au final rien ne sortjemel a écrit : Apparemment il y’a des choses bizarres qui se passent au sein de la fédération d’après un journaliste de Hannibal tv à garoua, il a dit qu’il attends le résultat du match contre le Nigeria avant de lâcher les 4 vérités. Wadi jari est le gros problème de cette mascarade.
[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match
-
Moez54000
-
Manager
Finalement, la mauritanie nous a causé un mal profond, sans cette victoire orpheline, on aurait quitté la CAN sans autant de torture et de faux espoirs, deux défaites cuisantes nous auraient suffit pourquoi cette humiliation de trop contre l'ogre nigérian ??? 

-
Zied_78
J'aurais été la place de La FTF je me serais imposé au lieu de se laisser faire.
Les joueurs négatifs ceux qui méritent je les titularises, celui qui n'est pas content qu'il arrête le match et qu'il ramène sa poire.
Foutu pour foutu , on créee un nouveau incident, et on met en lumière leur magouille, on se laisse pas marcher dessus, tampis si on sort avc forfait !!
Les joueurs négatifs ceux qui méritent je les titularises, celui qui n'est pas content qu'il arrête le match et qu'il ramène sa poire.
Foutu pour foutu , on créee un nouveau incident, et on met en lumière leur magouille, on se laisse pas marcher dessus, tampis si on sort avc forfait !!
-
Zied_78
Vraiment le Cameroun est de très mauvaise fois , on avait senti depuis des mois qu'il était pas prêt pour organiser la CAN
Mais eux ils ont fait le forcing
Resultat : hôtel catastrophique, covid, on joue les derniers en phase de poule on se retrouve à jouer les premiers le 8ème de finale.
Mais eux ils ont fait le forcing
Resultat : hôtel catastrophique, covid, on joue les derniers en phase de poule on se retrouve à jouer les premiers le 8ème de finale.