[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
BilyBoss

kobayachi a écrit : Ma question c'était la représentativité des différents championnats Africain
A mon avis l'Égypte doit être en tête, suivie de la Tunisie je pense. Mais je n'ai aucune source.
crashead

Malla Jaw à la CAF, ils communiquent même les dons personnels du président de la CAF et ce qu'il fait le dimanche. Vraiment n'importe quoi cette confédération !!!

Le président de la CAF fait un don de 200.000 dollars à l'Église Catholique du Cameroun

MotsepeLe président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, a assisté ce dimanche à un office religieux à l'église catholique Saint-Joseph de Yaoundé, au Cameroun.Au nom de la Fondation Motsepe, il a fait un don de 200 000 dollars américains à l'Église catholique du Cameroun.Il était accompagné du Secrétaire général de la CAF, M. Veron Mosengo-Omba qui a également assisté au service religieux.CAF - Direction Communication
https://fr.cafonline.com/press-release/news/le-president-de-la-caf-le-dr-patrice-motsepe-fait-un-don-de-200-000-dollars-a-l-
MejmejEss

Troisième du groupe A avec quatre points, avec un meilleur bilan disciplinaire que le Malawi, le Cap-Vert finira forcément parmi les quatre meilleurs troisièmes, quels que soient les résultats des matches des trois derniers groupes.
Dc ça se décide aux cartons jaunes et rouges ??
naravas

Malla Jaw à la CAF, ils communiquent même les dons personnels du président de la CAF et ce qu'il fait le dimanche. Vraiment n'importe quoi cette confédération !!!

Le président de la CAF fait un don de 200.000 dollars à l'Église Catholique du Cameroun

MotsepeLe président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, a assisté ce dimanche à un office religieux à l'église catholique Saint-Joseph de Yaoundé, au Cameroun.Au nom de la Fondation Motsepe, il a fait un don de 200 000 dollars américains à l'Église catholique du Cameroun.Il était accompagné du Secrétaire général de la CAF, M. Veron Mosengo-Omba qui a également assisté au service religieux.CAF - Direction Communication
https://fr.cafonline.com/press-release/news/le-president-de-la-caf-le-dr-patrice-motsepe-fait-un-don-de-200-000-dollars-a-l-
Oui on dirait que la caf travaille pour son président et lui fait de la pub, à l africaine comme d'habitude
ahmedou

Image
MejmejEss

ahmedou a écrit :
Au vue de ce tableau et si j’ai bien compris on finit 2e c Guinée 3e c Maroc et 1er c est le 2e de là poule Côte d’Ivoire
san siro
Modérateur

Ce n'est plus la CAN 2022 avec ces péripéties chaque jour , c'est plutôt Koh Lanta :saint:
san siro
Modérateur

L'équipe type du 1er tour de la CAN choisie par Onze Mondial ... Scandaleuse selon moi , Talbi doit y figurer !
SAM LA MENACE

san siro a écrit : L'équipe type du 1er tour de la CAN choisie par Onze Mondial ... Scandaleuse selon moi , Talbi doit y figurer !
Bellehi tu regardes encore les équipes types, déjà en Europe c'est une mascarade alors en Afrique...
san siro
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Bellehi tu regardes encore les équipes types, déjà en Europe c'est une mascarade alors en Afrique...
Gambia ma fetetch centre , elle a un attaquant dans le onze de la CAN
Répondre