C'est clair il a eu un truc pas très catholiques avec Benzema maintenant c'est a lui de dire les choses que c'était passé réellementTunisian216 a écrit : Prouves lol et je changerai direct d'opinion sur la gaulle, les médias gaulois et le gaulois Deschamps. Fékir et Ben Yedder n'ont plus le même niveau c'est normal qu'ils ne soient pas en EDF.Rami n'a rien lécher faut arrêter, il était en edf pour son expérience et son niveau. Griezman a fait une coupe du monde de malade à son nouveau poste! Giroud n'a jamais été aussi fort avec l'Edf que pendant cette coupe du monde avec 4 buts!! Tes arguments ne tiennent pas, le seul crouillo-goulois qui avait le niveau c'est Benzema mais il était blessé.
[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde
-
tounsikef
-
Baraccuda
tu as raison? on peut reprocher beaucoup de choses à DD mais sûrement pas d’être raciste. de toute façon, dès que ça va pas : c’est là faute au racisme. tu n’évolues pas dans ton taff? mon patron est raciste. ta boîte galère ? les clients sont racistes. tu galères dans ta vie ? c’est la faute aux racisme de la France . fekir n’est pas pris ? c’est que DD est raciste .. j’en peux plus des postures victimaires.Tunisian216 a écrit : Prouves lol et je changerai direct d'opinion sur la gaulle, les médias gaulois et le gaulois Deschamps. Fékir et Ben Yedder n'ont plus le même niveau c'est normal qu'ils ne soient pas en EDF.Rami n'a rien lécher faut arrêter, il était en edf pour son expérience et son niveau. Griezman a fait une coupe du monde de malade à son nouveau poste! Giroud n'a jamais été aussi fort avec l'Edf que pendant cette coupe du monde avec 4 buts!! Tes arguments ne tiennent pas, le seul crouillo-goulois qui avait le niveau c'est Benzema mais il était blessé.
-
Baraccuda
juste la jalousie d’une blonde peroxydé et d’un gardien mutique qui ne veulent ps perdre leur leadership.. quelque chose de très classique dans le monde de l´entreprisetounsikef a écrit : C'est clair il a eu un truc pas très catholiques avec Benzema maintenant c'est a lui de dire les choses que c'était passé réellement
-
réal de madrid
Fekir dans cette équipe il avais sa place mes tout les jours ils n’ont même pas relevé sont absence alors qu’il cartonnée en Espagne.
Ben Yedder c’est Ben Yeddou quoi là ou pas là c’est pareille il est gentille toutou
Ben Yedder c’est Ben Yeddou quoi là ou pas là c’est pareille il est gentille toutou
-
mous93
pour une fois qu ils ont trouvé un capitaine blanc (ni arabe ni noir )ils ne le lâchent pas jus qu a qu ils trouvent un autre PS le futur capitaine c est rabiotSAM LA MENACE a écrit : 15 ans d'escroquerie ce gardien. Même l'Euro c'est sa faute. Tu fais rentrer Areola hier il en arrête 2
-
mous93
Es ce que c est vrai?ou c est un montage?
https://fb.watch/hxDp-nR-HC/
https://fb.watch/hxDp-nR-HC/
-
mous93
Un américain se moque du racisme des français https://fb.watch/hxEH7cvg-0/
-
Camilou
Justement dès que c'est un de leur semblable (un white), ils le défendent direct. Ils regardent toujours le bon côté des choses, jamais le mauvais côté. Ce qui aurait été l'inverse si c'était un Karim Benzema par exemple.mous93 a écrit : mais les médias française ne le disent plus ne le répète pas ne le re répète pas ne le re re répète pas