Pour mon plus grand bonheur il se jetais 2 secondes minimum avant la frappe...Trouka80 a écrit : Bizarre un peu ce Lloris qui se jette souvent avant que le joueur tire
[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde
-
réal de madrid
La racaille blanche de l’équipe de France a tout les droit c’est pas nouveau, heureusement qu’ils ne l’on pas gagner on nous aurais ériger le LGBT boys blond en héros et au dessus de ce qu’il est réellement un joueur sur côté par contre aucune critique sur le lui pour sa finale désastreuse ainsi que Lloris qui n’a jamais arrêter un pénalty à part la fois où Benzema lui avais dit où plonger mdr, en tout cas le Lloris sous ses air timide c’est une belle pute.
Après tant pis pour Benzema c’est lui qui sait mis dans cette merde tout seul, ils ne voulais pas de lui et l’on détruit grâce au média complice fallait s’y attendre et surtout s’y préparer, même là au lieu de tout sortir il envoie des messages subliminaux que seul les concernée comprennent.
Y’a un autre joueur qu’on a éteint alors que ça partez en incendie c’est Pavard curieux de voir s’il va l’ouvrir ou se cacher.
Une fédération dirigée par un vieux porc violeur et plein de vices ça ne peux qu’être puant
Après tant pis pour Benzema c’est lui qui sait mis dans cette merde tout seul, ils ne voulais pas de lui et l’on détruit grâce au média complice fallait s’y attendre et surtout s’y préparer, même là au lieu de tout sortir il envoie des messages subliminaux que seul les concernée comprennent.
Y’a un autre joueur qu’on a éteint alors que ça partez en incendie c’est Pavard curieux de voir s’il va l’ouvrir ou se cacher.
Une fédération dirigée par un vieux porc violeur et plein de vices ça ne peux qu’être puant
-
Camilou
Griezman avait dit, mais pas du tout inquiété "Je me sens plus espagnol que français".réal de madrid a écrit : La racaille blanche de l’équipe de France a tout les droit c’est pas nouveau, heureusement qu’ils ne l’on pas gagner on nous aurais ériger le LGBT boys blond en héros et au dessus de ce qu’il est réellement un joueur sur côté par contre aucune critique sur le lui pour sa finale désastreuse ainsi que Lloris qui n’a jamais arrêter un pénalty à part la fois où Benzema lui avais dit où plonger mdr, en tout cas le Lloris sous ses air timide c’est une belle pute. Après tant pis pour Benzema c’est lui qui sait mis dans cette merde tout seul, ils ne voulais pas de lui et l’on détruit grâce au média complice fallait s’y attendre et surtout s’y préparer, même là au lieu de tout sortir il envoie des messages subliminaux que seul les concernée comprennent. Y’a un autre joueur qu’on a éteint alors que ça partez en incendie c’est Pavard curieux de voir s’il va l’ouvrir ou se cacher. Une fédération dirigée par un vieux porc violeur et plein de vices ça ne peux qu’être puant
-
réal de madrid
J’ai bu leur larme de crocodiles tout est passée. Arbitre, Virus, peur des méchant Argentins etc.. etc… J’ai même lu l’argentine raciste mdr tu peux traiter quelqu’un de raciste quand tu ne l’ai pas, on est dans l’un des modèles de la chose la preuve ceux qui on prit c’est les Dembele, Kolomuani,Tchouameni par contre tranquillou Lloris Giroud Grizou et machin chouette. Sans Mbappé y’a ni 2018 ni 2022Camilou a écrit : De la bombe, j'ai passé une belle journée today!
-
réal de madrid
C’est vrai une vrai mais ça passe crème, si c’était un black avec le bénin ou le Mali on l’aurais démontée après c’est une vrai tête à claque ce blond pas pour rien qu’il s’est fait dégager comme une merde de Barcelone. Mais en France les médias l’aime et le protègeCamilou a écrit : Griezman avait dit, mais pas du tout inquiété "Je me sens plus espagnol que français".
-
Camilou
Ce qui m'enerve surtout c'est la reaction des whites qui est a géométrie variable. Benzema, si il disait la même chose, ils lui seraient tous tombés dessus. Je te jure, je sais pas si il existe quelque part sur cette Terre quelqu'un qui a une haine démesurée comme la mienne envers l'EDF!Trouka80 a écrit : Ils ont beaucoup de sentiments les français. Ils n'ont rien dans leur cervelles ces footballeurs
-
Camilou
Il est juste surcotté et je l'ai toujours dit. J'attendais juste qu'il quitte son lit douillet (Athletico), et comme tu dis, il s'est fait dégager. Aujourd'hui il chauffe le banc. Il me semble qu'il avait fait une blague chelou sur les Blacks ce clebard.réal de madrid a écrit : C’est vrai une vrai mais ça passe crème, si c’était un black avec le bénin ou le Mali on l’aurais démontée après c’est une vrai tête à claque ce blond pas pour rien qu’il s’est fait dégager comme une merde de Barcelone. Mais en France les médias l’aime et le protège