Kylian MBAPPE [KM7]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
coup-franc berbechien
Modérateur

réal de madrid a écrit : En même temps ce n’est pas classe mais comment leur en vouloir si on ne leur met pas de STOP ? Après franchement j’ai pas changée d’avis sur lui, c’est un excellent joueur dans sont style, mais il ne m’intéresse pas, en plus il est plus présent sur l’extra sportif que sur le terrain est-ce voulu ou pas, c’est pas clair, et a vrai dire j’espère qu’il ira en Angleterre plutôt qu’au Réal car même si sportivement il augmentera le niveau sa venu ne serai pas vraiment une énorme plus valu. J’attend plus un N9 à la Osihmen. Mais pour en revenir à ce que tu dit clan ou pas clan il n’aura jamais gain de cause en entament un bras de fer face à mestro Perez c’est pour ça qu’il y’a des rumeur anglaise qui sortent pour augmenter sont contrat miskine quand même ce type il va finir à Arsenal il ne va rien comprendre.
Le Real en a besoin.
réal de madrid

coup-franc berbechien a écrit : Le Real en a besoin.
Sportivement absolument pas.
Arrigui

réal de madrid a écrit : Sportivement absolument pas.
Un profil comme haland serait plus utile au Réal, avec un finiseur dans les 18m ouvrant les breches aux vinicius, Jude et rodrygo je vois mal une equipe europeenne tenir tete aux merengués.
réal de madrid

Arrigui a écrit : Un profil comme haland serait plus utile au Réal, avec un finiseur dans les 18m ouvrant les breches aux vinicius, Jude et rodrygo je vois mal une equipe europeenne tenir tete aux merengués.
Exact et même là avec l’effectif actuel le Réal peux tout gagnée. A savoir qu’il y’a 5 joueur majeur actuellement blesser au moins. Dur de déloger le Norvégiens à mon avis il devrait miser sur le Nigérian qui fera plus que l’affaire
Arrigui

réal de madrid a écrit : Exact et même là avec l’effectif actuel le Réal peux tout gagnée. A savoir qu’il y’a 5 joueur majeur actuellement blesser au moins. Dur de déloger le Norvégiens à mon avis il devrait miser sur le Nigérian qui fera plus que l’affaire
Il a une clause de depart qui pourrait etre activée à partir de juin 2024 pour moins de 180 millions d'euros, il l'a inclus depuis la signature de son contrat avec le City, quelque part dans sa tete il ambitionne d'etre madrilene, ca reste jouable avec le flux d'argent dont dispose le Real pourquoi pas les deux en 2025
tounsikef

réal de madrid a écrit : Sportivement absolument pas.
Quand même abuse pas je préfère Kylian en 9 que joselu apres osinhem je suis pas contre , le Real a aussi une politique de stars a vendre moi j'ai aucun doute il fera pas le Mariol au Real car il viendra pas en terrain conquis
réal de madrid

tounsikef a écrit : Quand même abuse pas je préfère Kylian en 9 que joselu apres osinhem je suis pas contre , le Real a aussi une politique de stars a vendre moi j'ai aucun doute il fera pas le Mariol au Real car il viendra pas en terrain conquis
Joselu n’est pas titulaire
tounsikef

réal de madrid a écrit : Joselu n’est pas titulaire
On a quand-même besoin d'un 9 même si c'est pas donné vrai poste a mvappe
réal de madrid

tounsikef a écrit : On a quand-même besoin d'un 9 même si c'est pas donné vrai poste a mvappe
Calme toi et lis à tête reposée. 1/ j’ai dit que Mbappé n’est pas une priorité sportive absolue mais j’ai aussi dit que je préférer que le Réal recrute en priorité un N9 et j’ai parlé du Nigérian. Si pour toi Mbappé c’est un N9 alors je suis le cousin à Shevchenko. Après Raul / Morientes / Ronaldo / Owen / Van Nistelrooy / Benzema etc tu me parle de mBappe en N9 arrête et pour le coup je préfère même Joselu toute proposition gardée. Et si c’est pour lui faire une place à gauche au détriment de Vini il ferai mieux d’aller chez les anglais
tounsikef

réal de madrid a écrit : Calme toi et lis à tête reposée. 1/ j’ai dit que Mbappé n’est pas une priorité sportive absolue mais j’ai aussi dit que je préférer que le Réal recrute en priorité un N9 et j’ai parlé du Nigérian. Si pour toi Mbappé c’est un N9 Shevchenko. Après Raul / Morientes / Ronaldo / Owen / Van Nistelrooy / Benzema etc tu me parle de mBappe en N9 arrête et pour le coup je préfère même Joselu toute proposition gardée. Et si c’est pour lui faire une place à gauche au détriment de Vini il ferai mieux d’aller chez les anglais
C'est ce que j'ai dit c'est pas un vrai 9 mais c'est tjs mieux que joselu , vinicius est en pleine bourre il est indebounolable
Répondre