Wajdi Sahli (Radnicki 1923)
-
ahmedou
Chokri (le frère de Wajdi) m'a bloquer sur Twitter
Wallah son joueur préféré c'est Garrincha.
Pourtant wallah je n'ai rien fait
Je n'ai juste pas fait en sorte que la propagande soit en marche (pas de comps, stats, buts, assists, etc).
Quoi qui en soit, Playmaker nous sommes des amis dans le safari
Pourtant wallah je n'ai rien fait
Quoi qui en soit, Playmaker nous sommes des amis dans le safari
-
playmakergarrincha
Faudra commencer par toi déjà ?Hbahba a écrit : il faudrait épuré le forum.
-
ahmedou
PS: Chokri ou Chaoukiahmedou a écrit : Chokri (le frère de Wajdi) m'a bloquer sur Twitter Wallah son joueur préféré c'est Garrincha. Pourtant wallah je n'ai rien fait Je n'ai juste pas fait en sorte que la propagande soit en marche (pas de comps, stats, buts, assists, etc). Quoi qui en soit, Playmaker nous sommes des amis dans le safari
-
Chamsdin13
Chawki ?ahmedou a écrit : PS: Chokri ou Chaouki
-
playmakergarrincha
encore une fois tu tes tromper tu chercher juste des excuses pour éviter de parler du joueur car tu ajamais mis de stats alors qu'il joue titulaire indiscutable ahahaha . Juste vous essayer de faire croire au gens que je suis ce type alors que jai rien à voir un jour je suis le cousin le frère Le père mais tu parle jamais du joueur et ça c'est chiant pour toi faut que tu trouver des solutions pour éviter de parler de ses performances.ahmedou a écrit : Chokri (le frère de Wajdi) m'a bloquer sur Twitter Wallah son joueur préféré c'est Garrincha. Pourtant wallah je n'ai rien fait Je n'ai juste pas fait en sorte que la propagande soit en marche (pas de comps, stats, buts, assists, etc). Quoi qui en soit, Playmaker nous sommes des amis dans le safari
-
playmakergarrincha
Toi ta une passion pour des joueurs qui joue remplaçant les 3/4 de la saison jy peux rien pour toi . Je regarde les matchs un joeuur qui marque des cours franc des passes ... bien sûr je regarde je préfère ça que de regarder des joueurs sur le banc jai pas le temps pour attendre des entrée a la 80 ième minute ou peut être tu es leur ami ahahahaKarim 94 a écrit : Il a sans doute un lien familial, lui il dira que non. Pour avoir une passion pour un type qui joué au fin fond des Balkans, forcément tu as un lien. Et il veut le faire exister
-
Karim 94
T perché toi, biensur que c'est plus intéressant de regarder 10 minun joueur tunisien dans un match Liverpool manU qu'un vieux match monténégrin.playmakergarrincha a écrit : Toi ta une passion pour des joueurs qui joue remplaçant les 3/4 de la saison jy peux rien pour toi . Je regarde les matchs un joeuur qui marque des cours franc des passes ... bien sûr je regarde je préfère ça que de regarder des joueurs sur le banc jai pas le temps pour attendre des entrée a la 80 ième minute ou peut être tu es leur ami ahahaha
-
gauchochocotom
Je suis pas d Accord avec tes propos . playmakergarrincha si tu le suit bien on voit qu'il regarde les bi nationaux il a pas l'air detre un footix même si il et dure . 1 sahli joue titulaire dans le championnat pas Monténégrin mais superliga Serbe . 2 il et quasiment titulaire a tous les matchs depuis qu'il a signer en Serbie . 3 il fait vraiment de bon match et techniquement il et au niveau la bas . 4 Attendre la 80 i3me minute d'un match pour voir peut être entrée un joueur qui fait que des passes ou des tâches défensifs je vois pas ya quoi qui te fais vraiment kiffer après tout chacun son plaisir . 5 tout les jeunes aiment les buteurs les dribbleurs pas les gattuso que sa soit au real ou a man u . 6 il a sa place facilement en sélection. 7 si je dois allumer mon ordi cest pour voir achouri sahli saad ou ltaif pas pour voir des défenseurs ou des milieu défensif relayeur .Karim 94 a écrit : T perché toi, biensur que c'est plus intéressant de regarder 10 minun joueur tunisien dans un match Liverpool manU qu'un vieux match monténégrin.