Kylian MBAPPE [KM7]
- coup-franc berbechien
- Modérateur
C'est deja fait, il les a deja envoyé balader y a 2 ans.kobayachi a écrit : Bon courage aux supporteurs du Real, vous allez subir les caprices du clan Mboulard et on verra si l'institution Real restera droite dans ses botes.
-
Arrigui
Entre les 70 millions qu'il touchait au PSG et les 20 du réal il ya plus qu'un sacrifice financiers, c'est presque gratos pour un joueur du niveau de mbappékobayachi a écrit : On est loin des sacrifices financiers qu'il fait pour soit disant signer dans son club de cœur https://twitter.com/carrusel/status/1759860223261499459
-
Arrigui
Tu oublies Militao à la place de Alaba. Moi je vais mettre l'equipe remplacante: Lunin Vasquez Alaba(militao) Yoro Mendy(fran) Tchouameni (cama) Kross Ceballos Arda guler(Paz) brahim Joselu Ils peuvent se classer 2éme de la Ligatounsikef a écrit : Sa ferait une bonne équipe ..........courtois ....... Carhjval....Alaba .....rudiger ....Davies ..camavinga .........valverde ......... Vinicius .........bellingham ......rodrygo ,..................mbzppe ........... Pas mal
-
tounsikef
Le Real aura une sacré équipe et en plus équilibré contrairement aux galactique de ZidaneArrigui a écrit : Tu oublies Militao à la place de Alaba. Moi je vais mettre l'equipe remplacante: Lunin Vasquez Alaba(militao) Yoro Mendy(fran) Tchouameni (cama) Kross Ceballos Arda guler(Paz) brahim Joselu Ils peuvent se classer 2éme de la Liga
-
réal de madrid
Lol tu plaisante bon courage à lui il n’arrive pas en terrains conquis loin de la. Des joueurs catalans au niveau catastrophique toucheront plus que lui qui arrive quand même avec un statut il a fait des sacrifices après s’être gaver à Paris plutôtkobayachi a écrit : Bon courage aux supporteurs du Real, vous allez subir les caprices du clan Mboulard et on verra si l'institution Real restera droite dans ses botes.
-
réal de madrid
La vrai recru topisime c’est la machine canadienne que j’attend depuis des années enfin une relève digne de ce nom à la hauteur de Carlos et Marcelo.
Mendy peux aller voir ailleurs enfin
Mendy peux aller voir ailleurs enfin
-
SAM LA MENACE
Il n'a pas signe encoreréal de madrid a écrit : La vrai recru topisime c’est la machine canadienne que j’attend depuis des années enfin une relève digne de ce nom à la hauteur de Carlos et Marcelo. Mendy peux aller voir ailleurs enfin