[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie ??

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
SAM LA MENACE

On est la seule équipe du monde où sur un face a face avec le gardien on est surpris du but et quand il y a arrêt du gardien c'est normal.
Ramirez

En lisant les commentaires,on a l' impression qu on s est fait battre par le Bhoutan.C est le 2eme tour du Mondial,on était déjà éliminé pour les demis.C est du bonus et oui,on a un effectif limité.Sans Bannour,Toumi ou "Jallouz", on est une équipe moyenne mais malgré ça,on a passé le second tour.On est plus nul que le Égypte ce qui a pas empêché ces nullards de les taper en finale de CAN.Celui qui s attendait a une CDM où on titille les gros,suit pas le hand tunisien
réal de madrid

En lisant les commentaires,on a l' impression qu on s est fait battre par le Bhoutan. C est le 2eme tour du Mondial,on était déjà éliminé pour les demis.C est du bonus et oui,on a un effectif limité.Sans Bannour,Toumi ou "Jallouz", on est une équipe moyenne mais malgré ça,on a passé le second tour. On est plus nul que le Égypte ce qui a pas empêché ces nullards de les taper en finale de CAN. Celui qui s attendait a une CDM où on titille les gros,suit pas le hand tunisien Si on étais tomber dans n’importe qu’elle autre groupe, on jouerait la coupe du président et non le second tour, alors dire qu’on est passé au second tour et que c’est déjà énorme c’est faux c’est le minimum syndical quand tu tombe dans un groupe de peintre Chiliens de Chameliers Saoudiens et de danseurs de roumpapa Autrichien. On a jouer les 3 équipes scandinaves largement au dessus de nous et on s’est fait battre sans âme ni manière c’etais pas des défaites mes des viols, surtout que hier on fait tourner contre la Suède pour se consacrer au Hongrois mais qu’à ton vue à part les 15 première minute ? Rien du tout équipes brouillonne sans âmes et très faibles physiquement et mentalement. Une défense troué, des replis défensifs à la ramasse, des montées de balles à deux à l’heure et des tirs sans convictions. Tu parle de l’Égypte mes eux on hissés leur niveau et incorporer de jeunes joueurs talentueux nous on trimballe des joueurs qui ressemble à des zombies comme Jallouz. J’attendais aucun exploits et je l’avais dit avant la compétition que ce championnat du monde aller être décevant rien qu’avec la composition du groupe mais je n’aurais jamais imaginée ce genre de raclés. On a explosez sur tout nos match ou l’adversité étais là. Même en 2017 avec un entraîneur ridicule j’ai éprouvée plus de plaisir avec des score étriquée face à des grosses équipes comme l’Islande et la Slovénie là n’importe qui nous botterais le culs. L’Égypte n’a pas aucun -10 et ils méritent de nous exploser pour avoir eu la dignité de ne pas écarter leur cuisses face au Suédois, Hongrois et Norvégiens tout le contraire de nos joueurs
Ramirez

Le problème c est les "si".Nos adversaires en groupe,qu on a éliminé,ont battu des équipes des autres groupes dans la coupe du président donc on peut pas extrapoler d une disqualification prévisible.C est lors de la confrontation face aux masrys qu on verra quelle équipe est meilleure entre les 2.Si les Egyptiens ont progressé, bravo à eux mais nos.forces sur ce mondial sont limitées.Peut être seront elles mieux avec les absents ou des mecs comme Alouini,Hosni qui progresseront en Europe.On a un bon coach,je.suis pas si pessimiste que ça pour le avenir si on reste stable
HijouLouled

Si on étais tomber dans n’importe qu’elle autre groupe, on jouerait la coupe du président et non le second tour, alors dire qu’on est passé au second tour et que c’est déjà énorme c’est faux c’est le minimum syndical quand tu tombe dans un groupe de peintre Chiliens de Chameliers Saoudiens et de danseurs de roumpapa Autrichien. On a jouer les 3 équipes scandinaves largement au dessus de nous et on s’est fait battre sans âme ni manière c’etais pas des défaites mes des viols, surtout que hier on fait tourner contre la Suède pour se consacrer au Hongrois mais qu’à ton vue à part les 15 première minute ? Rien du tout équipes brouillonne sans âmes et très faibles physiquement et mentalement. Une défense troué, des replis défensifs à la ramasse, des montées de balles à deux à l’heure et des tirs sans convictions. Tu parle de l’Égypte mes eux on hissés leur niveau et incorporer de jeunes joueurs talentueux nous on trimballe des joueurs qui ressemble à des zombies comme Jallouz. J’attendais aucun exploits et je l’avais dit avant la compétition que ce championnat du monde aller être décevant rien qu’avec la composition du groupe mais je n’aurais jamais imaginée ce genre de raclés. On a explosez sur tout nos match ou l’adversité étais là. Même en 2017 avec un entraîneur ridicule j’ai éprouvée plus de plaisir avec des score étriquée face à des grosses équipes comme l’Islande et la Slovénie là n’importe qui nous botterais le culs. L’Égypte n’a pas aucun -10 et ils méritent de nous exploser pour avoir eu la dignité de ne pas écarter leur cuisses face au Suédois, Hongrois et Norvégiens tout le contraire de nos joueurs Bravo Na7itli el khamja min qalbi. Avec tes commentaires crues, mais vraies, je viens de faire le "deuil" de notre équipe nationale de hand.Rendez vous à la CAN 2019 de foot, en espérant ne pas être encore et encore une fois triste pour le sport collectif tunisien.
réal de madrid

Bravo Na7itli el khamja min qalbi. Avec tes commentaires crues, mais vraies, je viens de faire le "deuil" de notre équipe nationale de hand. Rendez vous à la CAN 2019 de foot, en espérant ne pas être encore et encore une fois triste pour le sport collectif tunisien. C’est peut être crue mais réaliste, j’ai pas d’état d’âme à dire ce que je pense, j'aurais espérer me trompée, mais tout les signaux étais mauvais, ils ne nous rester que l’orgueil, mais malheureusement ça ne remplace pas le manque de talents. Nos adversaires ne nous ont jamais laissez le moindre espoir de résultat, c’est ça le plus rageant. Y’avais une place au TQO à gratter mais malheureusement on en étais très loin. Le match contre l’Égypte ne m’intéresse pas , et sur le parcours des deux équipes eux mérite de bien finir. La Can de foot ?? Bon courage lol moi j’ai peut d’espoir mais l’Afrique et tellement faible qu’on ne sais jamais...
Baraccuda

Le problème c est les "si". Nos adversaires en groupe,qu on a éliminé,ont battu des équipes des autres groupes dans la coupe du président donc on peut pas extrapoler d une disqualification prévisible. C est lors de la confrontation face aux masrys qu on verra quelle équipe est meilleure entre les 2.Si les Egyptiens ont progressé, bravo à eux mais nos.forces sur ce mondial sont limitées.Peut être seront elles mieux avec les absents ou des mecs comme Alouini,Hosni qui progresseront en Europe. On a un bon coach,je.suis pas si pessimiste que ça pour le avenir si on reste stable Je suis super pessimisteJe suis le handball depuis 1995Je n’ai jamais vu une équipe tunisienne aussi faible, dépourvu de talent et d’âme
amen09

Je suis super pessimiste Je suis le handball depuis 1995 Je n’ai jamais vu une équipe tunisienne aussi faible, dépourvu de talent et d’âme Si en 2011 mais bon les tètes ailleurs ,c’était pendant la révolution
réal de madrid

Je vais même plus parler de Bhougammish qui pour moi est l’arnaque qu’on trimballe depuis une décennie, j’étais très heureux de sa suspension et sont retour et un fardeau. Je vais citez notre meilleur joueur en attaque sur cette compétition, Mosbah Sanaï. Une main surpuissante qui dégommerais n’importe qu’elle défense, mais ça se gâte quand il faut réfléchir et varier le jeu là il est mort comment peut on espérer quoi que ce soit quand ton meilleur joueur ne sais pas varier sont jeu... les défenses adverse n’avais qu’à jouer avec une défense avancé pour le bloquer, pas une passes au pivot, pas un décalage sur les ailes rien à part des tirs de bourrins même après des Shwenker le même mec t’allume le gardien a deux mètres. Mais je ne lui en veut même pas à lui, il est proche de la trentaine et sa carrière et choix sont catastrophique, j’en veut à Girona il a fait de ce joueur un titulaire indiscutable alors qu’il n’a pas les épaules pour cela, c’est un joker excellent sur 15 ou 20 min s’il est en réussite pas plus!!! Une fois cramée et la tête dans le sac par qui l’a ton supplée ??? Jallouz ? Le mec n’arrive même plus a courir et il va disparaître en L2 française, s’il a jouer un match en club sur ses 6 derniers moi c’est beaucoup sur quel critère la ton prit ? Jaziri ? Sur le match contre la Suède il m’a franchement fait pitié, il découvrait le haut niveau et na absolument rien apporter!!! Un Skander Zaid ou Abdelli n’aurais t’il pas étais plus judicieux ?? Même si les résultats avec eux ou Toumi et Bannour aurais étais les meme la manière n’aurais pas put être pire. Cetais scandaleux jamais vue notre défense prenez l’eau comme ça
Ramirez

Je suis super pessimiste Je suis le handball depuis 1995 Je n’ai jamais vu une équipe tunisienne aussi faible, dépourvu de talent et d’âme Je les ai vu plus décevant notamment en 2011.C'est une équipe jeune,avec des absents majeurs,un nouveau coach et sans leader.Il y a des générations intéressantes derrière a faire monter et progresser.Les lourdes défaites étaient prévisible contre les gros dans ce contexte.C est un classement honorable de finir dans le top12. Faudra voir ce que mettra en place ce coach avec d autres joueurs
Répondre