moi je propose de faire jouer la finale de la CAN 2025 à LaâyouneEt choisir Dakhla comme camp de base pour l'équipe nationale d'AlgérieMais aussi de faire jouer tout leur match dans ces 2 villes
Pour bien leur faire comprendre que les provinces du sud sont marocaine
CAF Confederations CUP 2023-2024
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Effectivement c'est plus compliqué que cela : apparemment les joueurs marocains ont été empêchés de rentrer sur le terrain (je ne sais pas quel maillot ils portaient).
Bon courage a la CAF et au TAS pour sortir de cet imbroglio. De mieux en mieux les relations entre ces deux pays...
https://www.afrik-foot.com/coup-de-tonnerre-le-match-usm-alger-rs-berkane-annule-demi-finale-de-la-coupe-caf
Bon courage a la CAF et au TAS pour sortir de cet imbroglio. De mieux en mieux les relations entre ces deux pays...
https://www.afrik-foot.com/coup-de-tonnerre-le-match-usm-alger-rs-berkane-annule-demi-finale-de-la-coupe-caf
-
drasa
Voici le dernier communiqué de la CAF concernant cette affaire:
"La demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies, prévue ce dimanche 21 avril 2024 à Alger, entre l'USM Alger et la RS Berkane, n'a pas eu lieu. L'affaire sera portée devant les instances compétentes. La CAF présente ses excuses aux sponsors, aux partenaires TV et aux supporters, pour les désagréments causés".
Donc, il semble que la CAF n'ait pas encore pris de décision.
"La demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies, prévue ce dimanche 21 avril 2024 à Alger, entre l'USM Alger et la RS Berkane, n'a pas eu lieu. L'affaire sera portée devant les instances compétentes. La CAF présente ses excuses aux sponsors, aux partenaires TV et aux supporters, pour les désagréments causés".
Donc, il semble que la CAF n'ait pas encore pris de décision.
-
Nacir Lekja
séquestré et retenir en otage des joueurs pendant plus de 10 heures dans un aéroport
Confisqué des maillots de foot à un club faisant partie de la CAF
Empêcher l'entrée au stade par la force et la menace (video disponible sur internet)
Vous croyez encore que la CAF va passer tout ça sous silenceEt si ils ont le culot d'aller saisir le TAS je crains pour la fédération algerienne des sanctions encore jamais vu auparavant
Confisqué des maillots de foot à un club faisant partie de la CAF
Empêcher l'entrée au stade par la force et la menace (video disponible sur internet)
Vous croyez encore que la CAF va passer tout ça sous silenceEt si ils ont le culot d'aller saisir le TAS je crains pour la fédération algerienne des sanctions encore jamais vu auparavant
- azertyy
chicha a 5 heure du matinNeuCamp a écrit : Les supporters de Berkane sont les derniers à nous parler de l'éthique. Je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait lors d'une demi finale retour contre le CSS, de l'aéroport jusqu'au sifflet final.
-
SAM LA MENACE
Non mais sérieux ce club qui veut être respecté après tout ce qu'ils ont fait. Même pour se qualifier à ce tour, ils ont triché.Un arbitre de finale, Tessema, a été frappé par Lekjaa et sa carrière a été ruiné.Ils se qualifient à une compétition africaine en terminant 8eme du championnat.
-
NeuCamp
Hormis le manque de respect c'est interdit par la charte de deformer les noms des clubs.AHMADAHMADX2 a écrit : Le Css renommée par Dr Tyler le Chicha Club Sfaxien après leur cour passage dans le nord du maroc, à apprécier son séjour, il on eu un parcours découverte en botanique et herboristerie locale lors de leur séjour, selon certain locaux, ils on même danser sur le sur les coups de baguette destiné à extraire l'ersatz de ganja . On attend tous un retour du chicha club sfaxien dans le nord du pays, pourquoi pas a Tanger... https://youtu.be/QGVriVgk2DM?si=7NKe5YCEszpJr950