coup-franc berbechien a écrit : Si c'est confirmé, ma composition du moment. On commence à avoir de la qualité et de la quantité au milieu, je passe donc de notre 433 historique à un 442 pour renforcer peut etre notre meilleur compartiment du moment: le milieu. Ils sont tous tunisien avec une majorité de titulaire pour les bi-nationaux, formation oblige. Et place à la nouvelle génération !!
Il me plaît ton onze tu peux pas l'envoyer au vendeur de fricassé fait jouer tes relations
Programme des éliminatoires CM 2026 Novembre 2023??-????-?? Juin 2024 :??-????-?? Mars 2025 :??-????-?? Septembre 2025 :??-????-?? Octobre 2025 :??-????-??
J1 Tunisie vs Sao TomeJ2 Malawi vs TunisieJ3 Tunisie vs Guinée-EquatorialeJ4 Namibie vs TunisieJ5 Liberia vs TunisieJ6 Tunisie vs MalawiJ7 Tunisie vs LiberiaJ8 Guinée-Équatoriale vs TunisieJ9 Sao Tome vs TunisieJ10 Tunisie vs Namibie
ahmedou a écrit : J1 Tunisie vs Sao Tome J2 Malawi vs Tunisie J3 Tunisie vs Guinée-Equatoriale J4 Namibie vs Tunisie J5 Liberia vs Tunisie J6 Tunisie vs Malawi J7 Tunisie vs Liberia J8 Guinée-Équatoriale vs Tunisie J9 Sao Tome vs Tunisie J10 Tunisie vs Namibie
ahmedou a écrit : J1 Tunisie vs Sao Tome J2 Malawi vs Tunisie J3 Tunisie vs Guinée-Equatoriale J4 Namibie vs Tunisie J5 Liberia vs Tunisie J6 Tunisie vs Malawi J7 Tunisie vs Liberia J8 Guinée-Équatoriale vs Tunisie J9 Sao Tome vs Tunisie J10 Tunisie vs Namibie
La Namibie se jouera à Johannesburg , le Malawi ça sera chez eux au Bingu National Stadium ,le Liberia possible à Monrovia ou au Maroc , le Sao Tome à Agadir et on fini chez nous .
Camilou a écrit : La Guinée Équatoriale me fait peur, je ne suis pas rassuré !
c est le genre d equipe qui rate beaucoup de points a l exterieur moi ce qui m inquiete c est kadri meme maaloul il écrase ce genre d equipe ( sao tome et cie a l'extérieur ) par contre avec kadri on galère un petit peu
amen09 a écrit : c est le genre d equipe qui rate beaucoup de points a l exterieur moi ce qui m inquiete c est kadri meme maaloul il écrase ce genre d equipe ( sao tome et cie a l'extérieur ) par contre avec kadri on galère un petit peu
Lilongwe en Novembre prochain Johannesburg en Juin 2024 Monrovia avec gazon synthetique en Mars 2025 Malabo en Septembre 2025