[CDM Qatar 2022] : Petite finale - Croatie vs Maroc: 2-1

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Répondre
tounsikef

fin du match défaite mérite trop de fautes stupides des marocains ,manque de concentration etc....dommage les croates étaient prenables
Sikily
Modérateur

Encore un score exact, Carthage et BEN KHALED je vous cherche dans le rétro mais je vous vois plus, vous êtes passés où les gars ?
coup-franc berbechien
Modérateur

Bravo Maroc !!!!!!!!! C'est pour l'histoire maintenant !!!!!!
On a perdu cox, il cherche déjà des places pour la finale cdm 2026 France vs Maroc ?
Le foot est bizarre, je reste persuadé que cette équipe du Maroc ne sera pas championne d'Afrique dans quelques mois. A suivre...
chikhaouiTO

coup-franc berbechien a écrit : Bravo Maroc !!!!!!!!! C'est pour l'histoire maintenant !!!!!! On a perdu cox, il cherche déjà des places pour la finale cdm 2026 France vs Maroc ? Le foot est bizarre, je reste persuadé que cette équipe du Maroc ne sera pas championne d'Afrique dans quelques mois. A suivre...
Le Maroc veut l'organisé , si c'est le cas il la gagneront sinon c'est dur ya trop de bonne équipes Sénégal Cameroun Nigeria CIV Ghana ......
réal de madrid

coup-franc berbechien a écrit : Bravo Maroc !!!!!!!!! C'est pour l'histoire maintenant !!!!!! On a perdu cox, il cherche déjà des places pour la finale cdm 2026 France vs Maroc ? Le foot est bizarre, je reste persuadé que cette équipe du Maroc ne sera pas championne d'Afrique dans quelques mois. A suivre...
Si c’est en Afrique noir genre Nigeria Benin c’est mort si c’est au Maroc ils la gagne à 80%
HijouLouled

tounsikef a écrit : fin du match défaite mérite trop de fautes stupides des marocains ,manque de concentration etc....dommage les croates étaient prenables
FAUX. Les Croates n'étaient pas prenables. Ils savaient conserver le ballon. Ils étaient comme des "pots de colle" sur le ballon. Ils ont joué à fond. La Maroc a perdu sur des détails. Juste dans ma tête l'occasion de Al Nessayri...ahhh s'il l'avait marqué celle là! Pas grave. Le Maroc était décimé au niveau de sa défense centrale. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Juste Hakimi m'a déçu avec ses pertes de balle... Conclusion : On aura une grande, grande CAN 2024, avec le Maroc, demi finaliste, le Cameroun qui a battu le Brésil, un grand Sénégal et une Tunisie qui restera la SEULE équipe de l'Histoire du Football à avoir battu une Champion du Monde en Titre et futur Champion du Monde durant un même mondial.
Baraccuda

HijouLouled a écrit : FAUX. Les Croates n'étaient pas prenables. Ils savaient conserver le ballon. Ils étaient comme des "pots de colle" sur le ballon. Ils ont joué à fond. La Maroc a perdu sur des détails. Juste dans ma tête l'occasion de Al Nessayri...ahhh s'il l'avait marqué celle là! Pas grave. Le Maroc était décimé au niveau de sa défense centrale. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Juste Hakimi m'a déçu avec ses pertes de balle... Conclusion : On aura une grande, grande CAN 2024, avec le Maroc, demi finaliste, le Cameroun qui a battu le Brésil, un grand Sénégal et une Tunisie qui restera la SEULE équipe de l'Histoire du Football à avoir battu une Champion du Monde en Titre et futur Champion du Monde durant un même mondial.
mokhtar tlili likes this ✌️
SAM LA MENACE

réal de madrid a écrit : Si c’est en Afrique noir genre Nigeria Benin c’est mort si c’est au Maroc ils la gagne à 80%
T'as bien remarqué que quand il faut faire le jeu c'est très fébrile. En à la CAN ça passera pas ça même au Maroc.
réal de madrid

SAM LA MENACE a écrit : T'as bien remarqué que quand il faut faire le jeu c'est très fébrile. En à la CAN ça passera pas ça même au Maroc.
C’est vrai mais une bonne assise défensive avec un bon gardien c’est déjà une assurance d’aller loin, après à voir s’il reste disciplinée. Quand à l’offensive c’était pas impressionnant mais en Afrique y’a pas grand chose non plus et une Can a domicile c’est un sacré avantage
Tunisian216

Encore un autre match dégueulasse du Maroc ça confirme ce que je disais sur le match face aux gaulois...Certains joueurs n'ont pas joué le jeu, très décevant ils pouvaient faire bien mieux...
Répondre