[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Répondre
adoum

chikhaouiTO a écrit : André-Pierre Gignac: "Aujourd'hui, en Argentine, ils veulent gagner la Coupe du monde pour Messi. Je suis français, mais j'aimerais que Messi soulève la Coupe du monde parce qu'il le mérite pour l'ensemble de sa carrière, a déclaré Gignac dans un entretien à Fox Sports. Son comportement est celui d'un leader."
Paredes : "Si on gagne la Coupe du monde, je serai plus heureux pour Messi que pour moi" ?? On dirait que tout le monde son avec Messi, il que Argentine fait un grand match et que les Français ne vont rien pour réaliser ce rêve de Messi et ces fan. Grand match a suivre
adoum

Lilian et Marcus Thuram pourraient devenir les premiers père et fils de l'histoire à remporter la Coupe du MondeL'histoire serait magnifique
SAM LA MENACE

adoum a écrit : Paredes : "Si on gagne la Coupe du monde, je serai plus heureux pour Messi que pour moi" ?? On dirait que tout le monde son avec Messi, il que Argentine fait un grand match et que les Français ne vont rien pour réaliser ce rêve de Messi et ces fan. Grand match a suivre
Il est tellement limité comme joueur qu'il a besoin qu'on le laisse gagner pour soulever la CDM. Si t'es le goat tu vas la chercher seul sans arbitre ni supplier les Français de te laisser gagner.
adoum

SAM LA MENACE a écrit : Il est tellement limité comme joueur qu'il a besoin qu'on le laisse gagner pour soulever la CDM. Si t'es le goat tu vas la chercher seul sans arbitre ni supplier les Français de te laisser gagner.
Je laisse NeuCamp te répondre tu exagéres là
SAM LA MENACE

adoum a écrit : Je laisse NeuCamp te répondre tu exagéres là
Franchement c'est pathétique, je veux que Messi la gagne....C'est un loser, ils le soutiennent tous car ils savent que l'Argentine est inférieure à la France. Ils ne savent que frapper l'adversaire et tirer des penos. Mbappé >> Messi
adoum

SAM LA MENACE a écrit : Franchement c'est pathétique, je veux que Messi la gagne....C'est un loser, ils le soutiennent tous car ils savent que l'Argentine est inférieure à la France. Ils ne savent que frapper l'adversaire et tirer des penos. Mbappé >> Messi
Parce que c'est son dernier match avec Argentine et c' est la dernière chance pour Messi de gagner un cdm comme Maradona.
réal de madrid

adoum a écrit : Paredes : "Si on gagne la Coupe du monde, je serai plus heureux pour Messi que pour moi" ?? On dirait que tout le monde son avec Messi, il que Argentine fait un grand match et que les Français ne vont rien pour réaliser ce rêve de Messi et ces fan. Grand match a suivre
Depuis quand Parades a le droit à la parole ?? Quel joueur de merde.
KJBOUSALEM9

Mbappé va la soulever et égaler le roi Pelé, c’est incroyable ce qu’est en train de réaliser le petit.
Manquerait plus que la CL en fin de saison et le ballon d’or lui reviendra sur :thumbup::thumbup:
coup-franc berbechien
Modérateur

Traduction stp ? (peut être que c'est du canadien).
adoum

réal de madrid a écrit : Depuis quand Parades a le droit à la parole ?? Quel joueur de merde.
Le droit de parler est un droit pour tous. Rien a voir avec bon joueur où mauvais!
Répondre