[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)
-
fouedlancien
Franchement et je parle Sérieux... depuis que je regarde la Tunisie (30 Ans) j'ai jamais vu un meilleurs milieu que ( skhiri laidouni) et je pèse mes mots.... contre les danois et la France c'est eux qui tiennent l équipe à bout de bras..... impressionnant.... je leurs tire mon chapeau.... vraiment ils surnage dans cette équipe entre les bons les moyens et les limaces....
-
Tunisian216
WHAAAAAAATTTTTTT????? NIVEAU MOYEN SKHIRI?? Mais t'es un grand malade toi! Skhiri est l'un des meilleur milieu de terrain cette coupe du monde! Je suis très sérieux! Je l'ai jamais vu aussi fort avec la Tunisie de toute ma vie! T'es un grand fou toi. Il a sorti 3 matchs pure bonheur, il a clairement franchi un palier! Revois ses matchs et ses statistiques il a clairement bouffé les gaulois ce soir. Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal.HA_GG a écrit : Les top 3 de ce mondial, malgré le niveau moyen de Skhiri en général (mais y pas mieux que lui) https://twitter.com/Balbazz/status/1598012139989397504?s=20&t=zX7oqQb32KQjo-p8eZaHxg
-
Trouka80
La France championne du monde lors de la dernière coupe du monde en 1/2 finale contre la Belgique a fait pire. Elle a mis 11 bus derrière au point que les belges connu être les plus fair-play au monde ont cassé des voitures françaises à Charleroi.
et l'autre vient me dire pourquoi t'es content d'une victoire de cette manière
et l'autre vient me dire pourquoi t'es content d'une victoire de cette manière
-
réal de madrid
On doit construire sur une équipe avec des joueurs professionnels et honnête et éliminer toute la vermine et y’en a beaucoup.
L’avenir c’est Talbi-Laisouni-Shkiri-Ben Slimane. Intégrer des jeunes au bon potentiel type Zemzemi etc on a plus besoin de starlette de pacotille qui se chie dessus face à l’Australie
L’avenir c’est Talbi-Laisouni-Shkiri-Ben Slimane. Intégrer des jeunes au bon potentiel type Zemzemi etc on a plus besoin de starlette de pacotille qui se chie dessus face à l’Australie
-
réal de madrid
Tu blague j’espère..ahmedou a écrit : TOUS ET TOUTES AUX CHAMPS-ÉLYSÉES YA TWENSAS ????
-
réal de madrid
Lol Tounsikef@ va pas être content le titre français en 2018 c’est une grosse blague un jeu deguelasse basé sur les contres de Mbappé. Horrible, mais là ils se sont amélioré au niveau du jeu quand mêmeTrouka80 a écrit : La France championne du monde lors de la dernière coupe du monde en 1/2 finale contre la Belgique a fait pire. Elle a mis 11 bus derrière au point que les belges connu être les plus fair-play au monde ont cassé des voitures françaises à Charleroi. et l'autre vient me dire pourquoi t'es content d'une victoire de cette manière
-
StaffTechnique
les joueurs pour l'avenir pour moi

Sassi, Khenissi, Ifa, Balbouli BYE BYE
Jebali, Mejbri on verra

Sassi, Khenissi, Ifa, Balbouli BYE BYE
Jebali, Mejbri on verra