[CAF CC 2022 - J1] : CS Sfaxien – Zanaco (Zambie) 1-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Elite Club

Il faut régler les problémes liés à l'interdiction des recrutements ... Il suffit de recruter 3 joueurs pour renforcer l'equipe et même pretendre jouer le Titre
adoum

sinano70 a écrit : Mabrouk Css pas la Tunisie C est coupe africaine des clubs pas des équipes nationaux à ce que je sache
Libre à toi et libre à moi comment je vois les choses. Les équipes resprentes leur pays et eux même.
sinano70

adoum a écrit : Libre à toi et libre à moi comment je vois les choses. Les équipes resprentes leur pays et eux même.
Plutot il représente leur public pt barre
NeuCamp

Elite Club a écrit : Il faut régler les problémes liés à l'interdiction des recrutements ... Il suffit de recruter 3 joueurs pour renforcer l'equipe et même pretendre jouer le Titre
Comment ça? Dans tous les cas le mercato hivernal est clôturé, non?
adoum

sinano70 a écrit : Plutot il représente leur public pt barre
Ok enti 9olt et donc tout le monde devrait penser pareille. Heureusement ce n'est pas le cas.
Elite Club

NeuCamp a écrit : Comment ça? Dans tous les cas le mercato hivernal est clôturé, non?
Ah ouitu as raison. La finale est pour fin Mai ... nesskhayel famma une rupture avant le mercato estival
Carthage

Malgré le niveau affiché hier, j'ai vu du mieux par rapport aux derniers matchs joués. On essaye (peniblement certes) de garder le ballon et faire le jeu au lieu de balancer sans réfléchir vers les attaquants. Le duo Ghram et Nasraoui assurent dans la relance et le placement et les latéraux surtout Ben Ali ont fait le job.
Ce sont les relayeurs (Karoui et Raiah) et surtout les ailiers qui posent problèmes dans cette équipe, ils n'offrent pas de solutions et bloquent par mauvais choix ou par des défaillances techniques la construction.
Des profils comme Chebli, Camara, Kaouakou, Bel ouafi, Diakité doivent avoir leurs chances dans les prochains matchs !
El Lobo

adoum a écrit : Oui Ben Ali est malin mais n'explique pas la légitimité du peno c'est très discutable et certains experts ont dit pas péno, certainement je donne mon avis et qui peut être faux aussi. Je suis pas un expert ni mon avis qui va provoqué la sensibilité des connaisseurs du foot!
shhhh! les penos discutables c'est seulement ceux de l'esperance! arrete de dire n'importe quoi! serieusement, a la fin, on s'en fou, tu peut pas changer le passe, ils ont gagne tant mieux, maintenant on passe a autre chose.
NeuCamp

Le penalty est un peu sévère je le reconnais, il y a main oui mais pas largement décolée. ça aurait été pas un scandale s'il n'a pas été accordé.Mais bon il y a certains qui igorent tout ça quand il s'agit de leur club, mais pour les autres ils arrivent à le remarquer et le pire c'est qu'il fait soit disant une personne qui supporte les clubs tunisiens alors qu'au fond de lui c'est totalement le contraire. Il suffit de lire entre les lignes de ses messages.Je suis sûr qu'il a sauté de joie lors du but de Boutrika en ignorant le fait que le CSS s'est fait volé ce jour là.
adoum

NeuCamp a écrit : Le penalty est un peu sévère je le reconnais, il y a main oui mais pas largement décolée. ça aurait été pas un scandale s'il n'a pas été accordé. Mais bon il y a certains qui igorent tout ça quand il s'agit de leur club, mais pour les autres ils arrivent à le remarquer et le pire c'est qu'il fait soit disant une personne qui supporte les clubs tunisiens alors qu'au fond de lui c'est totalement le contraire. Il suffit de lire entre les lignes de ses messages. Je suis sûr qu'il a sauté de joie lors du but de Boutrika en ignorant le fait que le CSS s'est fait volé ce jour là.
Et après???tu peux raconté plus histoire a mon sujet, ça finira jamais avec toi, continue très bon chemin a suivre!
Répondre