[2020/2021 - Super coupe de Tunisie] : EST vs CSS (1-0)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
san siro
Modérateur

chay CSS c'est pas ça pour un match au sommet.Chaouat c'est du Otorogo bad gamme en plusL'irakien point d'interrogation , petite morphologie , bcp de déchets peut être qu'il lui faudra plus de temps d'adaptation.
tounsikef

coup-franc berbechien a écrit : Résumé du match: https://www.youtube.com/watch?v=1Rs_LiUKZws
Au vue du résumé c'était un match vivant avec du rythme et des occasions ou c'est trompeur ???? Sinon c'est incroyable d'avoir des problèmes de finition en Tunisie
san siro a écrit : chay CSS c'est pas ça pour un match au sommet. Chaouat c'est du Otorogo bad gamme en plus L'irakien point d'interrogation , petite morphologie , bcp de déchets peut être qu'il lui faudra plus de temps d'adaptation.
Quand je dit que chaouat est une chèvre et il est nul on me dit je suis anti CSS
coup-franc berbechien
Modérateur

tounsikef a écrit : Au vue du résumé c'était un match vivant avec du rythme et des occasions ou c'est trompeur ???? Sinon c'est incroyable d'avoir des problèmes de finition en Tunisie Quand je dit que chaouat est une chèvre et il est nul on me dit je suis anti CSS
On peut dire qu'une équipe a plus joué que l'autre, même si aucune n'a fermé le jeu. Il fait encore chaud sur Tunis, peut être que cela a aussi joué sur le rendement des deux équipes.
taraji lebled

merci aux gens eli berkolna el kol.
sinon pour le match, l'EST a montré plus de grinta et envi sur le terrain et les joueurs été appliqué durant les 90 mn, j'ai adoré le 3 5 2 de Jaidi pourvu qu'il continu a utiliser ce shéma.
un nouveau titre, mais mazalet barcha 5edma, y a des satisfactions, j'ai aimé le jeune arfaoui et iwala deux joueurs qui ont beaucoup de potentiels, le jeune chabar et triki une prestation moyenne ama pour un début ya3tihom sa7a, sans oublier ben hmida qui confirme de match en match sont statut de titulaire.
on tourne la page, fra7na hier, tawa nerj3o ne5dmo.
Taraji T3ich
Carthage

san siro a écrit : chay CSS c'est pas ça pour un match au sommet. Chaouat c'est du Otorogo bad gamme en plus L'irakien point d'interrogation , petite morphologie , bcp de déchets peut être qu'il lui faudra plus de temps d'adaptation.
L'irakien était le seul joueur valable finalement de notre côté. Pour le reste, c'est clair qu'on est pas prêt et on va très probablement galérer en ce début de saison parce qu'il n'y a aucun repère dans cette équipe... On a perdu Sokari qui tenait le milieu a lui seul même quand il n'est pas en forme et Edou qui gagnait tous les duels physiques a la différence de la chèvre Chaouat... Physiquement, l'équipe était à la rue dès la 70ème minutes... Le système playoff va peut être nous "sauver"
Carthage

Sinon autre remarque sur le match, Ben Romdhane c'est vraiment lui l'espoir du football tunisien? LolIl était out hier ou c'est son vrai niveau?
tounsikef

Carthage a écrit : Sinon autre remarque sur le match, Ben Romdhane c'est vraiment lui l'espoir du football tunisien? Lol Il était out hier ou c'est son vrai niveau?
Il commence sa régression vue qu'il est pas parti en Europe
azertyy

le match est pas mal des 2 cotés
physiquement l'est semblait etre mieux
Safsaf

Chaalali était l'homme du match c'est d'ailleurs le seul joueur sur cette pelouse qui est doté d'une excellente vision de jeu.
naravas

Safsaf a écrit : Chaalali était l'homme du match c'est d'ailleurs le seul joueur sur cette pelouse qui est doté d'une excellente vision de jeu.
Le Nigérian aussi, un vrai poison pour notre défense, un très bon recrutement pour l'espérance
Répondre