[Qualif CM] TUNISIE vs GUINEE EQ. 3-0 (L'après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Coutinhio

20210904084432000.png
Espérons voir sa face au Zambie . Il manque de joueurs rapide percutant dribbleur .
ZinedineZidane

BEN KHALED a écrit : Oui c’est bien ce que je disais, plusieurs articles relayent l’information. Et pour connaître Daka, je peux te dire que nos défenseurs auraient souffert devant son gabarit et sa vitesse.
Oui Ben Khaled, t’avais bien vu Rouya?
ZinedineZidane

Coutinhio a écrit : Espérons voir sa face au Zambie . Il manque de joueurs rapide percutant dribbleur .
Belle équipe homogène. Juste je laisserais Meriah pour garder cette complémentarité avec Bronn. Kechrida et Maaloul jouent comme des ministres, ils sont trop tendres, leur prestations m’exaspère ces derniers temps. Dragger est un combattant et il est efficace.
Tunisian216

Ben Mustapha: il avait pas trop de taf un bon arrêt et une sortie hasardeuse.Kechrida: mauvais match incompréhensible...Mathlouti: très bonne mi-temps solide dans les duels il a rééquilibré le côté droitBron: bon matchMeriah: Bon match et des belles interventions notamment sur la frappe pour sauver le but en 1ère mi-tempsMaaloul: Première mi-temps à l'image de l'équipe mais très bonne seconde mi-temps avec une passe décisive et des belles combinaisons avec Msakni.Sassi: première mi-temps bof et seconde mi-temps très physique quelques fautes mais il a fait le jeu et provoque le pénalty. Pas mal.Laidouni: le patron rien à direSkhiri: première mi-temps perdu et sa seconde est bien avec un joli but.Khaoui: 0 il a tout loupé ??? impossible pour un joueur de ce niveau..Khazri: comme je dis souvent c'est le meilleur de l'EN, il était généreux et se bat sur chaque ballon. Faut vraiment lui mettre un attaquant pour l'aider.FBY: Il aurait pu aider à marquer mais Khaoui foire son caviar. Match brouillon du bon dans les duels et du moins bon dans la construction.Msakni: il prouve à tout le monde qu'il est indispensable à cette équipe, les plus jeunes n'arrivent pas à lui succéder pour le moment. Mais en Joker de luxe il est parfait.Ben Slimane: Bonne entréeJaziri: il a apporté de la fixation et de la rapidité.
C'est comme avec l'Algérie on joue pas la 1ère mi-temps mais que la seconde... C'est débile.Les joueurs comme Kechrida et Khaoui ont perdu des points ainsi que FBY. Je ne serais pas étonné de les voir remplacé par Mathlouti, Msakni et Jaziri...
Sahli93

https://youtu.be/9xtGJ4Zalgg
ben khaled

Tunisian216 a écrit : Ben Mustapha: il avait pas trop de taf un bon arrêt et une sortie hasardeuse. Kechrida: mauvais match incompréhensible... Mathlouti: très bonne mi-temps solide dans les duels il a rééquilibré le côté droit Bron: bon match Meriah: Bon match et des belles interventions notamment sur la frappe pour sauver le but en 1ère mi-temps Maaloul: Première mi-temps à l'image de l'équipe mais très bonne seconde mi-temps avec une passe décisive et des belles combinaisons avec Msakni. Sassi: première mi-temps bof et seconde mi-temps très physique quelques fautes mais il a fait le jeu et provoque le pénalty. Pas mal. Laidouni: le patron rien à dire Skhiri: première mi-temps perdu et sa seconde est bien avec un joli but. Khaoui: 0 il a tout loupé ??? impossible pour un joueur de ce niveau.. Khazri: comme je dis souvent c'est le meilleur de l'EN, il était généreux et se bat sur chaque ballon. Faut vraiment lui mettre un attaquant pour l'aider. FBY: Il aurait pu aider à marquer mais Khaoui foire son caviar. Match brouillon du bon dans les duels et du moins bon dans la construction. Msakni: il prouve à tout le monde qu'il est indispensable à cette équipe, les plus jeunes n'arrivent pas à lui succéder pour le moment. Mais en Joker de luxe il est parfait. Ben Slimane: Bonne entrée Jaziri: il a apporté de la fixation et de la rapidité. C'est comme avec l'Algérie on joue pas la 1ère mi-temps mais que la seconde... C'est débile. Les joueurs comme Kechrida et Khaoui ont perdu des points ainsi que FBY. Je ne serais pas étonné de les voir remplacé par Mathlouti, Msakni et Jaziri...
Assez d’accord sur l’ensemble de ton commentaire, néanmoins Skhiri n’a jamais été perdu en première periode, c’est l’un des seuls avec Laidouni à avoir montré un visage au moins correct.
ya_fawzi

BEN KHALED a écrit : Assez d’accord sur l’ensemble de ton commentaire, néanmoins Skhiri n’a jamais été perdu en première periode, c’est l’un des seuls avec Laidouni à avoir montré un visage au moins correct.
Khazri je l"ai trouvé moyen, ne bouge pas trop, ne défendait pas, il n'est pas les quelques actions dangereuses. son pénalty lui sauve son match. il reste un grand potentiel, espérons qu'il sera mieux dans le prochain match.
Walter

TuNiSieeOM a écrit :
ya_fawzi a écrit : Khazri je l"ai trouvé moyen, ne bouge pas trop, ne défendait, il n'est pas les quelques actions dangereuses.
J'ai ete surpris par le niveau tres faible de Khaoui, Kechirda, Ben YOussef c'est pas avec ces joueurs qu'on peut aller loin !
tounsikef

Faut être soit aveugle soir con pour voir la différence entre jaziri et rouge le premier amène de la profondeur et arrivé a fixé les défenseurs même si il est limité techniquement le second est d'une maladresse inouïe franchement il a deux pieds gauches le championnat égyptien est bien faible fut un temps jamais il aurait eu sa place dans un club égyptien
Hbahba

envoyer leur des messages de soutiens o lieux de les enterré. Sinon je suis pour qu'on naturalisé un gardien wallah n'importe
Répondre