Chacun ses gouts. Le score parle de lui meme, y aura pas un 5-0, y a match.
Oui biensure à chacun ses goûtsOn ne parle pas de qui pourrais donner le plus à l'AS Roma ou Chelsea ... on parle de la Nationalmanchaft ... sinon Berthold que ce soit à Rome ou au Bayern c'était un defenqeur Central ... à la Manchaft il a joué à droite faute de mieux (et il a excellé )
J'adore Berthold, il joue avec un platre en 86, il a pris un rouge en 1/4 face au mexique, jé Brehme arrière droit w mché Briegle arrière gauche. Sinon Lahm est un des meilleurs de tous les temps dans ce poste je vote pour lui.
Encore une fois je donne la victoire à Lahm
Quelqu'un a une suggestion pour le 3ème duel ? Sinon je propose Kehrer Le problème c'est que l'Allemagne a toujours joué en 3-5-2 et ça n'a changé en 4-3-3 qu'avec l'arrivée de Low , d'ailleurs je propose d'adopter le 3-5-2 dans la formation Germanique wa lakom sadid annadhar
Le problème c'est que l'Allemagne a toujours joué en 3-5-2 hormis le mondial 2014
Tu veux qu'on change la compo ? Lahm peut très bien être le piston droit du 3-5-2
Tu veux qu'on change la compo ? Lahm peut très bien être le piston droit du 3-5-2
Lahm milieu droit dans un 3-5-2 ya pas mieux !Et Andreas Breme à gauche