Je suis sous le choc. Pourtant le match était ess vs ahly
c est plus fort que moi allah ghaleb et c est le charme du foot sans cette rivalité y auras pas der goutloughet bous khouk ma fammech fil koura
c est plus fort que moi allah ghaleb et c est le charme du foot sans cette rivalité y auras pas der gout
loughet bous khouk ma fammech fil koura
Haw joja c'est notre frère étoiliste et il ne serait pas contre un bisou à ses frères cfb et Trouka
Haw joja c'est notre frère étoiliste et il ne serait pas contre un bisou à ses frères cfb et Trouka
nboussek 3ala 3ini wou rassi ama fil koiura ma na3ref had nhéb ken errebeh hatté mlatch bi doud nheb nerbhou c est comme ca depuis que j avais 5 ans
Moi j’aime pas comparer les équipes tunisiennes car je les supporte toutes mais ont devait comparer je dirais que tout simplement les statistiques ne sont pas là par hasard et l’espérance est à 4 étoiles en plus de plusieurs finales jouées donc l’espérance est numéro un en Tunisie et l’étoile numéro deuxEt al Ahly est numéro un en Afrique arrêter de vous prendre la tête seule les statistiques sont du concret le reste que du bla-bla
Moi j’aime pas comparer les équipes tunisiennes car je les supporte toutes mais ont devait comparer je dirais que tout simplement les statistiques ne sont pas là par hasard et l’espérance est à 4 étoiles en plus de plusieurs finales jouées donc l’espérance est numéro un en Tunisie et l’étoile numéro deux
Et al Ahly est numéro un en Afrique
arrêter de vous prendre la tête seule les statistiques sont du concret le reste que du bla-bla
je suis d accord avec toi mais qd tu donne ces chiffres peux tu aussi donner les statistiques des participationqd on participe 35 fois etb on la gagne que 4 fois alors que d autres ont participé que le 1/3 avec autant de final perdu et entre temps on a gagner plus ds des competitiopn ou on peut participerl etoile a 16 titres en tt et ne me dite pas que la caf c est pour du beurre car le dernier titre gagner en 2015 y avais l esperance ahly zamalek mazembé sundown s css et nous
je suis d accord avec toi mais qd tu donne ces chiffres peux tu aussi donner les statistiques des participation
qd on participe 35 fois etb on la gagne que 4 fois alors que d autres ont participé que le 1/3 avec autant de final perdu et entre temps on a gagner plus ds des competitiopn ou on peut participer
l etoile a 16 titres en tt et ne me dite pas que la caf c est pour du beurre car le dernier titre gagner en 2015 y avais l esperance ahly zamalek mazembé sundown s css et nous
Biensur que ca ne compte pas pour du beurre mais en rien je n'echange une des quatres coupes LDC contre 5 coupes des coupes ou 10 coupes CAF. Apres le nombre de participation.... 4: c'est deja bien. Des equipes comme le TPM ou egyptiennes y participe depuis les années 1960. Les equipes tunisiennes que depuis la fin des années 1980 je crois. Pour faire un parallèle, aux jeux olympiques, le classement des pays se fait par le nombre des médailles d'or, peu importe le nombre de medaille d'argent ou de bronze remportées.
Biensur que ca ne compte pas pour du beurre mais en rien je n'echange une des quatres coupes LDC contre 5 coupes des coupes ou 10 coupes CAF. Apres le nombre de participation....
4: c'est deja bien. Des equipes comme le TPM ou egyptiennes y participe depuis les années 1960. Les equipes tunisiennes que depuis la fin des années 1980 je crois.
Pour faire un parallèle, aux jeux olympiques, le classement des pays se fait par le nombre des médailles d'or, peu importe le nombre de medaille d'argent ou de bronze remportées.
jeux olypique hajjé et la coupe du monde foot hajjé okhrafil afrique et avec l ancien system parfois tu trouve une caf plus forte qu une clle jour ou il y auras comme en europe les 4 premier qui se qualifie la je serais d accord avec toi
jeux olypique hajjé et la coupe du monde foot hajjé okhra
fil afrique et avec l ancien system parfois tu trouve une caf plus forte qu une cl
le jour ou il y auras comme en europe les 4 premier qui se qualifie la je serais d accord avec toi
C'est en projet, regarde le classement ci dessous: les quatres premiers du classement seraient qualifiés en LDC l'année prochaine. https://www.flashresultats.fr/classement/2ywvBCu1/6HgFfsE3/#table;overall