[Débat] : Soutient d'autre club tunisien en coupe d'Afrique, pour ou contre ?

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
tounsikef

Meme les gwers je leurs demande quel club tunisien vous connaissez sur 5 ,4 l'on dit le ghoul et un l'étoile ^^
Karim

tounsikef a écrit : Meme les gwers je leurs demande quel club tunisien vous connaissez sur 5 ,4 l'on dit le ghoul et un l'étoile
C'est sur que les gwers sont du monde arabe??? Le club africain est le plus apprécié dans le monde arabe des clubs tunisiens. Mais bon toi apparemment tu ne connais que la France et l'Algérie, un peu comme les enfants d'immigrés algérien qui ne connaissent rien du monde arabe ???
jojadu93

C'est sur que les gwers sont du monde arabe??? Le club africain est le plus apprécié dans le monde arabe des clubs tunisiens. Mais bon toi apparemment tu ne connais que la France et l'Algérie, un peu comme les enfants d'immigrés algérien qui ne connaissent rien du monde arabe ??? Karim 1-0 Aigle^^
Karim

Karim 1-0 Aigle ^^ J'ai envi de le chauffer un peu Tounsi kef et je sais qu'avec sa il va s'énerver devant son pc. Mais bon je tien a précisé que je l'aime bien malgré qu'il soit espérantiste et algérien de coeur ???
jojadu93

J'ai envi de le chauffer un peu Tounsi kef et je sais qu'avec sa il va s'énerver devant son pc. Mais bon je tien a précisé que je l'aime bien malgré qu'il soit espérantiste et algérien de coeur ??? Chauffe le avec modération sinon il va passer ses nerfs sur naravas ^^
Karim

Chauffe le avec modération sinon il va passer ses nerfs sur naravas ^^ Et Navaras va passé ses nerfs sur Majed et son lieutenant Mustaz par la suite, c'est tout une chaine TF ???
jojadu93

Et Navaras va passé ses nerfs sur Majed et son lieutenant Mustaz par la suite, c'est tout une chaine TF ??? Et CFB passe ses nerfs sur tous les TFistes depuis son cuisant échec lors du jeu : Le joueur mystère ( saison 5)
sinano70

Je ne soutien que mon équipe l étoile wou youfa El hob
san siro
Modérateur

;)tu auras 99% de clubistes 80% de sahéliens et sfaxiens ,mais le ghoul se suffit à lui même 99% ??Les 1% traitres seront recherchés morts ou vifs 8o
san siro
Modérateur

si on regarde l'histoire de la C1 Africaine, il y a eu des periodes où certaines équipes faisaient fureur .Lors de ces 2 dernières décennies, il y a eu Enyemba , Al Ahly biensure , Mazembe , et biensure depuis quelques années l'EST est bien présente en tant que l'équipe à battre ... entre temps, il y a eu des passages éclair telle aue l'Etoile , le WAC , JS Kabilye , Raja , Mouloudia et quelques équipes subsahariennes etc.
Répondre