[Débat] : Un "petit" club peut il être champion ?
-
taraji lebled
Ça dépend de la définition de petit club ... pour moi par exemple le CSS est un petit club tant qu’il n’as pas remporté l’a champions league il ne peut pas être parmi les grands même avec ses 4 CAF ...
Exemple Séville qui détient le record des UEFA ou arsenal ... ils restent des petits club en Europe ...
Donc pour moi le CSS cette année ne peut pas remporter le championnat vu la pauvreté des son effectif et le manque de joueurs talentueux
Exemple Séville qui détient le record des UEFA ou arsenal ... ils restent des petits club en Europe ...
Donc pour moi le CSS cette année ne peut pas remporter le championnat vu la pauvreté des son effectif et le manque de joueurs talentueux
- Front Polisario
Nottingham Forest est un plus grand club que Manchester City, Dortmund, Olympique de Marseille, PSG, Chelsea, Atletico Madrid, Arsenal,... et du même niveau que la Juventus.NeuCamp a écrit : Ma ya7ki ken 3a CSS. edemela elli tekel fih
-
taraji lebled
Demela takel fik = c’est ma phrase je t’interdit de faire du copier coller
Faites efforts
Faites efforts
-
taraji lebled
Les équipes tunisiennes ne participaient pas avant aux coupe africaines pour des raisons budgétaires ... le premier club qui a joué une coupe d’Afrique c’était l’espérance dans les années soixante dix ...
-
sinano70
Y a des club hazzou cl et ce n est pas pour autant des grand club je crois que même Ashanti hazzetha mais choisir entre Ashanti et le css le choix est vite faitL histoire d un club se fait par les titres bien évidement mais aussi par les noms de ses joueurs rien que cité agrbi akid dhouib souayeh et la liste est très grande le css comme l étoile l espérance et le club africain ça reste des grand nom fil Afrique et ds le monde arabesAnnestou
- Front Polisario
Et le premier grand club tunisien est le CA et si on va plus loin la Tunisie n'est devenu un grand pays qu'en 2004... tozzzz la génération 78, 96,98