États-Unis ou pas, m'en bat les couilles... Capitaine America, machin chouette, rien à foutre!Heisenberg a écrit : Il y aura le choc à domicile face aux USA dans quelques jours
Le coin de l'Équipe de Canada ??
-
ahmedou
#QualificationCoupeduMonde2022Match10:Canada(2-0)États-Unis
But de Larin (devenant le meilleur buteur de tous les temps canadien en équipe nationale dépassant De Rosario) et d'Adekugbe.
La7mi ta9char. To93od fel teri5na.
Un derby fortement disputé. Kolhom belou l'maryoul. Un match nul ne m'arrangeait pas.
Truc de ouf, l'interaction des joueurs avec les supporteurs en présence du tambour durant l'après-match!
But de Larin (devenant le meilleur buteur de tous les temps canadien en équipe nationale dépassant De Rosario) et d'Adekugbe.
La7mi ta9char. To93od fel teri5na.
Un derby fortement disputé. Kolhom belou l'maryoul. Un match nul ne m'arrangeait pas.
Truc de ouf, l'interaction des joueurs avec les supporteurs en présence du tambour durant l'après-match!
-
adoum
Forza Canada le mondial s'approche.ahmedou a écrit : #QualificationCoupeduMonde2022Match10:Canada(2-0)États-Unis But de Larin (devenant le meilleur buteur de tous les temps canadien en équipe nationale dépassant De Rosario) et d'Adekugbe. La7mi ta9char. To93od fel teri5na. Un derby fortement disputé. Kolhom belou l'maryoul. Un match nul ne m'arrangeait pas. Truc de ouf, l'interaction des joueurs avec les supporteurs en présence du tambour durant l'après-match!
-
Desert Eagle
Ce topic me donne envie d'aller dans un Tim Horton's