oskot ,kelma la bellehi galleh un autre rendement , 3la chkoun tekdheb ba3ed angola 9olna un autre rendement contre Mali ba3ed Mali 9olna un autre rendement contre Mauritnaia W tawa ba3ed mauritania jay t9oli un autre rendement contre Ghana? barra zamarest_best_team a écrit : tétkelmou al elimination alors qu on est qualifié , koul haja fi blasat3a , maintenant on a perdu aucun match le plus important , le cameroun a fait deux matchs 0 - 0 contre benin et ghana , béhi nemchi ma3akom, le rendement est moyen ama il y aura un autre visage contre le ghana
[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match
-
chikhaouiTO
-
El Zarga
Le match était tellement nul, au vrai sens du terme qu'il y'a rien à dire!3 ème nul, deux buts un sur penalty et l'autre coup franc et encore dévié!La pire CAN, le pire match que j'ai vu de l'EN.Une honte tactique et technique, Giresse le pire entraineur de l'histoire de la Tunisie. Giresse nous refait le coup du 2 changements et pas de 3
Des joueurs qui marchent, aucune envie, aucune fiertée, il y'a des problèmes internes c'est pas possible, il se passe quoi au Suez?Dommage que la Mauritanie n'a pas gagné, car franchement j'ai pas envie de voir une autre purge, une autre honte contre le Ghana.
-
réal de madrid
Arrêté pitié avec le 4231 ya aucun jeu , on est mauvais dans tous les compartiment !!!! contre le Ghana faut joué en 5-3-2 voir 3-4-3
-
ja le tounsi
msakni mais quelle boulard ce mec il se prend trop pour ronaldo
-
est_best_team
-
MejmejEss
Chie la honte wallah ...Un 4-2-4Qui fait le relais entre le milieu et l attaque ??????Il doit y avoir un joueur qui distribue les ballons et ce joueur c est msakni mais les 4 sont devant sur la même ligne zeh !!!!Il est complètement malade GiresseMoustewàna dh3iiiiif jedenHassen bon matchKhenissi bonne entréeDéfense 0Aouadhi ne remet plus jamais tes pieds en ENKhazri Sliti msakni ne peuvent tous être dans l axe en même temps !!!Et un 9 est obligatoire
-
El_Prince
Il aura un autre visage contre le Mali, il aura un autre visage contre la Mauritanie mais nous avons rien vu et contre le Ghana y aura le même visage ! 7ala 7lilaTunisian216 a écrit : Giresse doit regretter la titularisation de Srarfi.tétkelmou al elimination alors qu on est qualifié , koul haja fi blasat3a , maintenant on a perdu aucun match le plus important , le cameroun a fait deux matchs 0 - 0 contre benin et ghana , béhi nemchi ma3akom, le rendement est moyen ama il y aura un autre visage contre le ghana
-
Le Lyonnais
Un match nul nous qualifiait, vous vous attendiez à quoi sérieusement ?! Le tunisien est partisan du moindre effort alors rien d'étonnant.