UEFA Ligue Des Nations 2019 : ?? Portugal vainqueur

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
jojadu93

Désolé si je vais choqué mais moi je l'appel CR Sex !! Pour la mettre au fond il est toujours la.
Désolé si j'ai choqué ?
AstaghfirALLAH ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Jadarmia

quel joueurs...increvable ,chaque année on se dit il est finit et il montre toujours plus et met la barre encore plus haute
Safsaf

Jadarmia a écrit : quel joueurs...increvable ,chaque année on se dit il est finit et il montre toujours plus et met la barre encore plus haute
il se bonifie avec l'âge comme le vin.
Jadarmia

il se bonifie avec l'âge comme le vin. toujours plus précis , plus incisif , un vrai poison pour les defenseurs adverse . malgré tout je voit pas le portugal battre l'angleterre ou pays bas
Tykra
Modérateur

kobayachi

Quel travail effectué par Koeman.
Le problème avec eux c'est a chaque fois, ils ont de belles générations de joueurs mais ça finit par faire pschitt à la fin (sauf en coupe du monde 2010)
kobayachi

Jadarmia a écrit : quel joueurs...increvable ,chaque année on se dit il est finit et il montre toujours plus et met la barre encore plus haute
Mais quel joueur et dire que certains mettent Neymar a son niveau. Je ne crois pas me tromper mais au même age qu'a Neymar actuellement CR7 avait déjà plusieurs ballons d'or et plus de trophées.
Zzlatan8

toujours plus précis , plus incisif , un vrai poison pour les defenseurs adverse . malgré tout je voit pas le portugal battre l'angleterre ou pays bas
Ils auront l’avantage de jouer à domicile les portugais (à Porto)
Jadarmia

Ils auront l’avantage de jouer à domicile les portugais (à Porto) Les jeunes hollandais ont deja démonter le Portugal 3/0 Avant le mondial 2018 en Match de prepa, la jeunesse néerlandaise ayant louper de gagner la CL ces petit minots vont tout Faire Pour soulever la coupe
Jadarmia

Mais quel joueur et dire que certains mettent Neymar a son niveau.
Je ne crois pas me tromper mais au même age qu'a Neymar actuellement CR7 avait déjà plusieurs ballons d'or et plus de trophées.
Neymar a été créer par les médias de toute pièces , àu mieux Cest ûn freestyler , il n'apporte aucune valeurs ajoute Ét passe 6 mois infirmerie /Brésil Ét le reSte en club
Répondre