Coach Nafti n'aime pas.adoum a écrit : Très bon coaching de l'entraîneur du WAC sur le match aller et retour
CAF champions league 2022_2023
-
NeuCamp
Cette CAF est une organisme merdique. Des pays comme le Maroc, la Tunisie et l'Égypte doivent avoir 3 représentants. C'est inéquitable za7, un pays comme le Soudan quu à 2 équipes seulement est représenté avec le même nombre.Hadda no. 9 a écrit : C’est très frustrant mais c’est le Destin khouya Adoum. Dans quelques mois incha Allah, la LDC 2024 commencera mais cette fois, ce sera sans le Raja. Peut-être si on finit 3è en championnat via un miracle et que le WAC gagne la LDC alors on devrait avoir peut-être une chance de la jouer… mais c’est improbable comme tu le vois.
-
réal de madrid
Étonner de pas pas voir les sud-africains en finale à part le retour contre wydad que j’ai pas vue c’était eux qui méritée le titre et de loin.
Pour moi le foot africain de club est bidon depuis quelque temps et Al Alhy ne fait pas rêver pareille pour les marocains concernant les clubs tunisiens c’est encore plus flagrants er brutal
Pour moi le foot africain de club est bidon depuis quelque temps et Al Alhy ne fait pas rêver pareille pour les marocains concernant les clubs tunisiens c’est encore plus flagrants er brutal
-
AHMADAHMADX2
Pas vraiment étonné les sudafs sont naif en défense, c'est impressionnant leur football totale mais si derrière tu n'a pas la défense pour assurer ca ne sert a rien.réal de madrid a écrit : Étonner de pas pas voir les sud-africains en finale à part le retour contre wydad que j’ai pas vue c’était eux qui méritée le titre et de loin. Pour moi le foot africain de club est bidon depuis quelque temps et Al Alhy ne fait pas rêver pareille pour les marocains concernant les clubs tunisiens c’est encore plus flagrants er brutal
-
Hadda no. 9
Honnêtement le match retour que j’ai vu dans cette 1/2 finale en Afrique du Sud était d’un bon niveau.réal de madrid a écrit : Étonner de pas pas voir les sud-africains en finale à part le retour contre wydad que j’ai pas vue c’était eux qui méritée le titre et de loin. Pour moi le foot africain de club est bidon depuis quelque temps et Al Alhy ne fait pas rêver pareille pour les marocains concernant les clubs tunisiens c’est encore plus flagrants er brutal
-
réal de madrid
Je sais c’est leur football qui manque de vices mais ça fait leur charme et en dehors du continent c’est celle qui proposerai le meilleur visage.AHMADAHMADX2 a écrit : Pas vraiment étonné les sudafs sont naif en défense, c'est impressionnant leur football totale mais si derrière tu n'a pas la défense pour assurer ca ne sert a rien.
Dommage pour eux et leur football offensif après ils se font piéger à chaque fois et tant mieux pour vous.Hadda no. 9 a écrit : Honnêtement le match retour que j’ai vu dans cette 1/2 finale en Afrique du Sud était d’un bon niveau.
-
AHMADAHMADX2
félicitations à Al Ahly Sc pour son énième titre en CL CAF, arbitre libyen chez le wac et bemlak tessema au retour.https://africafootunited.com/ldc-caf-finale-retour-wydad-casablanca-al-ahly-bamlak-tessema-au-sifflet/
-
SAM LA MENACE
Hadda no. 9 il va se tenir à carreau face au Sir ze3ma?AHMADAHMADX2 a écrit : félicitations à Al Ahly Sc pour son énième titre en CL CAF, arbitre libyen chez le wac et bemlak tessema au retour. https://africafootunited.com/ldc-caf-finale-retour-wydad-casablanca-al-ahly-bamlak-tessema-au-sifflet/
-
AHMADAHMADX2
Il a interet ça reste quand même The Goat le Sir.SAM LA MENACE a écrit : Hadda no. 9 il va se tenir à carreau face au Sir ze3ma?