Espagne : Liga, Copa del Rey... [2019-2020]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
NeuCamp

Donc l'arbitre à arrêter le jeu et fait appel au VAR ?? Oui pour vérifier s'il y a main ou pas
NeuCamp

Y a eu le VAR tu veux faire quoi de plus. En plus en tant que supporter du Barça, tu es mal place pour parler de titre attribué L'arbitrage de la liga était toujours pro real. Maintenant c'est les responsables du VAR aussi qui font le job
coup-franc berbechien
Modérateur

var ou pas var, pro barca ou pro madrid ou pro rien: qui peut nous confirmer la regle? D apres les images, il y a bien contact ballon/epaule avec geste délibéré de benzema:- question 1: epaule "décollée " du corps c est main ou pas main?- question 2: geste volontaire sanctionable?- question 3: epaule tout court, c est main ou pas main?
Jendoubi
Trouka80

S'il a arrêté le jeu pour vérifier le var c'est qu'il y a quelques chose que nous ignorons avec les nouvelles règles FIFA. Je ne pense pas qu'il soit culotté à ce point
moeze

J'ai vu un pdf passé des nouvelles règles FIFA et ce cas précis est abordé
Un média espagnol l'a repris est en effet ça prête à débat mais le but se justifie
EbIB3TsXYAAuHHk?format=jpg&name=medium
tounsikef

Un arbitrage pro réal de la liga. Quasiment chaque but encaissé par le real est systématiquement annulé. Ce soir Celta vigo égalise il y avait rien le but est annulé, 2 min après Benzema fait un contrôle avec la main et marque le but est accordé Fdhaya7 chaque journée, c'est clair qu'il y a des consignes pour donner le titre au real Controle avec la main ???tu confonds l'épaule et la main le but est tout a fait valable
NO3MEN
Modérateur

a ma connaissance tout ce qui deborde du maryoul khal3a est une main à moins que les regles ont changé c'est une main
moeze

NO3MEN a écrit : a ma connaissance tout ce qui deborde du maryoul khal3a est une main à moins que les regles ont changé c'est une main
Il me semble que les règles ont changé depuis le mois dernier
NeuCamp

Controle avec la main ???tu confonds l'épaule et la main le but est tout a fait valable Essaie d'être objectif au moins une fois. Tu vas changer une règle qui date depuis 100 ans ou quoi?Comme disait No3men, tout ce qui déborde du maryoul 5al3a est une main
Trouka80

Essaie d'être objectif au moins une fois. Tu vas changer une règle qui date depuis 100 ans ou quoi? Comme disait No3men, tout ce qui déborde du maryoul 5al3a est une main la FIFA vient de changer beaucoup de choses le mois dernier. à vérifier
Répondre