Pleins les yeux ?...
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Inoubliable, les sovietes avaient battu les oranges en match de poule. Mais sur la finale, les plus forts ont gagné. Rijkaard, Gullit, Van Basten: l'un des plus forts trio dans l'histoire de ce sport. Ça a marqué l'époque comme ces trios a titre d'exemple: Messi/Neymar/Suarez ou bien Xavi/Iniesta/Villa. Première fois que je voyais a la télé dans un stade, un tapis roulant entre vestiaires et rectangle vert.tounsikef a écrit : Berbeche un mot je suppose que tu l'as vue en direct tout comme moi https://www.facebook.com/reel/652987303048440?s=yWDuG2&fs=e
-
tounsikef
Cette équipe des oranges était incroyable a l'euro je les voyais vraiment être champions du monde où dans le dernière carré ☹️dommage je crois MVB était partiellement blessé et gullit hors de formecoup-franc berbechien a écrit : Inoubliable, les sovietes avaient battu les oranges en match de poule. Mais sur la finale, les plus forts ont gagné. Rijkaard, Gullit, Van Basten: l'un des plus forts trio dans l'histoire de ce sport. Ça a marqué l'époque comme ces trios a titre d'exemple: Messi/Neymar/Suarez ou bien Xavi/Iniesta/Villa. Première fois que je voyais a la télé dans un stade, un tapis roulant entre vestiaires et rectangle vert.
-
tounsikef
Neu et sikily vont dire aussi qu'il y a faute sur le gardien
pas mal la séquencehttps://www.facebook.com/reel/828093262014863?s=yWDuG2&fs=e
-
Zzlatan8
Oui il y avait faute au ralenti on voit mieux que l'attaquant lui écrase le pied Après même s'il fait le Maradona s'il y a faute il faut siffler ...tounsikef a écrit : Ah bon tu es sur ,y a pas la vidéo en entier ,pour moi y a pas faute marre de ces gardiens qui se prennent pour maradonna
- coup-franc berbechien
- Modérateur