CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : Tu provoqués sam
Il a la trouille que le Portugal puisse gagner la CDM
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Il a la trouille que le Portugal puisse gagner la CDM
J'espère qui'ils a gagneront, mais on ne vient pas me dire que c'était grâce à Cr7
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : J'espère qui'ils a gagneront, mais on ne vient pas me dire que c'était grâce à Cr7
Il n'a rate que 90 minutes sur 360 donc oui c'est grace à lui en partie pour le moment. On verra la suite quand il faudra sortir ses couilles
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Il n'a rate que 90 minutes sur 360 donc oui c'est grace à lui en partie pour le moment. On verra la suite quand il faudra sortir ses couilles
wallah m3adech ennajem. C'est grâce à lui hhhhhhhhh mayna
cox

jai lu pas mal de choses depuis hier sur le net et il en a pas mal qui voit le Maroc déjà éliminé ^^ok sur papier le Portugal est favori moi javais dit pendant les phases de poules que cest un des plus grands favoris au titre bien plus que la France , le Bresil ou l Espagne mais ca ne vas pas dire que notre match est perdu d'avance et loin de la , moi je crois en cette équipe qui a de la grinta , dans tout les cas ca va être un match au top Samedi et dima Maghrib 8):pouce:
coup-franc berbechien
Modérateur

cox a écrit : jai lu pas mal de choses depuis hier sur le net et il en a pas mal qui voit le Maroc déjà éliminé ok sur papier le Portugal est favori moi javais dit pendant les phases de poules que cest un des plus grands favoris au titre bien plus que la France , le Bresil ou l Espagne mais ca ne vas pas dire que notre match est perdu d'avance et loin de la , moi je crois en cette équipe qui a de la grinta , dans tout les cas ca va être un match au top Samedi et dima Maghrib
Physiquement va falloir récupérer rapidement, hier les Portugais se sont baladés. Des blessés de votre coté ?
cox

coup-franc berbechien a écrit : Physiquement va falloir récupérer rapidement, hier les Portugais se sont baladés. Des blessés de votre coté ?
toute l 'équipe est blessé bro ou presque mais ils sont en mode warriros , gladiateurs blessés pendant la coupe du monde : Bono , Hakimi , Mazraoui , Saiss , Aguerd , Amrabat
NeuCamp

Go Morocco
Karim

NeuCamp a écrit : Go Morocco
Samedi c'est retour à la maison pour eux avec une belle triha de 2 -3 buts d'écart on en reparlera ???
Baraccuda

cox a écrit : jai lu pas mal de choses depuis hier sur le net et il en a pas mal qui voit le Maroc déjà éliminé ok sur papier le Portugal est favori moi javais dit pendant les phases de poules que cest un des plus grands favoris au titre bien plus que la France , le Bresil ou l Espagne mais ca ne vas pas dire que notre match est perdu d'avance et loin de la , moi je crois en cette équipe qui a de la grinta , dans tout les cas ca va être un match au top Samedi et dima Maghrib
le match n’est pas perdu d’avance .. après on sait ce qui se passe avec les arabes et les africains après un exploit.. ça décompresse vite.. il faudra montrer un visage plus offensif vu que les portugais vont plus laisser la balle que les spanish.. ce serait historique une demi finale pour une nation nord africaine : il n’y avait que les marocains ou les algériens pour le faire avec la politique du 100 % europe en sélection .. ça paye ?
Répondre