Surement en Belgique ils appellent ça "Visage Temps"
Canada plutôt Dans les deux cas, c est accent tres bizarre.
C,est en anglais est le Canada est bilingue rien avoir avec la Belgiqueça devient lourd avec toutes ces appli, facebook, facetime, insta, tik tok tik tak etc.
Exactement trouka sa de n, importe quoi mais bien-sûr la clientèle est jeune.Déjà j,ai FB est c,est largement suffisant.
Tik tok une application vraiment débile ?
Je les vois des voisines qui dansent tous le temps comme des débiles devant leurs tablettes et je comprends pas ce qui se passe. Après un copain m'a expliqué ce tik tok. Ces pauvres petits ils passent 90% de leur vie dans le virtuel
Je les vois des voisines qui dansent tous le temps comme des débiles devant leurs tablettes et je comprends pas ce qui se passe. Après un copain m'a expliqué ce tik tok. Ces pauvres petits ils passent 90% de leur vie dans le virtuel
Je les plains. Ils gâchent leur jeunesse da's ces trucs débiles.
Je les plains. Ils gâchent leur jeunesse da's ces trucs débiles.
Les vieux te plaignaient quand t'as gâché ta jeunesse sur la gameboy, l'Attari et titris ?
Les vieux te plaignaient quand t'as gâché ta jeunesse sur la gameboy, l'Attari et titris ?
Incomparable d'ailleurs Tetris est encore en vie comme jeu , on va quand-même pas comparé les deux époques il y a même pas photo en plus on squattait pas trop la game boy ou l'attari