[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tounsi30

Pourquoi maintenant tu joues avec qui ? T'as Msakni comme faux 9.. en attendant le retour de Jaziri pour la CAN.
Je savait pas que à part Achouri, y a des nouveaux dans la ligne d'attaque
Elias saad, Ltaief… y’en a plein des nouveaux et d’ailleurs je suis sûr que Elias Saad si il a ne serait ce qu’un peu de temps de jeux pourra s’imposer sur ce côté droit.
Tunisian216

Tounsi30 a écrit : Elias saad, Ltaief… y’en a plein des nouveaux et d’ailleurs je suis sûr que Elias Saad si il a ne serait ce qu’un peu de temps de jeux pourra s’imposer sur ce côté droit.
Ltaief est chaud quand même ça va être compliqué pour Saad de s'imposer aussi facilement... T'as Haissem Hassan qui n'est pas mauvais aussi et surtout Ali Youssef.
réal de madrid

isolath4 a écrit : Jbali ça va en vrai il est grand mais sinon dans ce match la oui il a fait nimp
Grand ? Vite fait il mesure 1m82 mais je ne lui reproche rien même Saviola n’aurai pas vue le jour avec une tel animation offensive
réal de madrid

Tunisian216 a écrit : Ltaief est chaud quand même ça va être compliqué pour Saad de s'imposer aussi facilement... T'as Haissem Hassan qui n'est pas mauvais aussi et surtout Ali Youssef.
A quoi ça sert ? On en parle jour et nuit et quand les match arrive on ne l’es fait jamais jouer…
isolath4

réal de madrid a écrit : Grand ? Vite fait il mesure 1m82 mais je ne lui reproche rien même Saviola n’aurai pas vue le jour avec une tel animation offensive
1m86 mais sinon a part contre le denmark ou a la kirin cup il a vrmt pas été efficace du tout
Eltunsi94

https://youtu.be/qjrfPFf07zY?feature=sharedTrès bonne analyse tactique d'Anis analyste ??????
réal de madrid

isolath4 a écrit : 1m86 mais sinon a part contre le denmark ou a la kirin cup il a vrmt pas été efficace du tout
J’y crois pas au 1m86 il parait plus petit mais passons, après Jbali c’est le moins mauvais et le plus utile entre lui Jaziri / Khenissi / Layouni etc en espérant que le jeune Hadj (j’ai oublié sont nom) nous montre de belle chose
Heisenberg

réal de madrid a écrit : J’y crois pas au 1m86 il parait plus petit mais passons, après Jbali c’est le moins mauvais et le plus utile entre lui Jaziri / Khenissi / Layouni etc en espérant que le jeune Hadj (j’ai oublié sont nom) nous montre de belle chose
Non il les fait vraiment
réal de madrid

Heisenberg a écrit : Non il les fait vraiment
Autant pour moi je penser que c’était le même mètre que pour Dahmen.
isolath4

réal de madrid a écrit : Autant pour moi je penser que c’était le même mètre que pour Dahmen.
Je fais 1m85 donc un jour si je vais voir jbali je te dirais
Répondre