Je savait pas que à part Achouri, y a des nouveaux dans la ligne d'attaque
[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)
-
Tounsi30
Je savait pas que à part Achouri, y a des nouveaux dans la ligne d'attaque
-
Tunisian216
Ltaief est chaud quand même ça va être compliqué pour Saad de s'imposer aussi facilement... T'as Haissem Hassan qui n'est pas mauvais aussi et surtout Ali Youssef.Tounsi30 a écrit : Elias saad, Ltaief… y’en a plein des nouveaux et d’ailleurs je suis sûr que Elias Saad si il a ne serait ce qu’un peu de temps de jeux pourra s’imposer sur ce côté droit.
-
réal de madrid
Grand ? Vite fait il mesure 1m82 mais je ne lui reproche rien même Saviola n’aurai pas vue le jour avec une tel animation offensiveisolath4 a écrit : Jbali ça va en vrai il est grand mais sinon dans ce match la oui il a fait nimp
-
réal de madrid
A quoi ça sert ? On en parle jour et nuit et quand les match arrive on ne l’es fait jamais jouer…Tunisian216 a écrit : Ltaief est chaud quand même ça va être compliqué pour Saad de s'imposer aussi facilement... T'as Haissem Hassan qui n'est pas mauvais aussi et surtout Ali Youssef.
- isolath4
1m86 mais sinon a part contre le denmark ou a la kirin cup il a vrmt pas été efficace du toutréal de madrid a écrit : Grand ? Vite fait il mesure 1m82 mais je ne lui reproche rien même Saviola n’aurai pas vue le jour avec une tel animation offensive
-
réal de madrid
J’y crois pas au 1m86 il parait plus petit mais passons, après Jbali c’est le moins mauvais et le plus utile entre lui Jaziri / Khenissi / Layouni etc en espérant que le jeune Hadj (j’ai oublié sont nom) nous montre de belle choseisolath4 a écrit : 1m86 mais sinon a part contre le denmark ou a la kirin cup il a vrmt pas été efficace du tout
-
Heisenberg
Non il les fait vraimentréal de madrid a écrit : J’y crois pas au 1m86 il parait plus petit mais passons, après Jbali c’est le moins mauvais et le plus utile entre lui Jaziri / Khenissi / Layouni etc en espérant que le jeune Hadj (j’ai oublié sont nom) nous montre de belle chose
-
réal de madrid
Autant pour moi je penser que c’était le même mètre que pour Dahmen.Heisenberg a écrit : Non il les fait vraiment