[CAN 2019] : Tunisie-Mali (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
chikhaouiTO

On comprend rien au compo , la FTF tellement c'est des amateur mème pour donné la liste ils font des erreur

Bande d’incompétent , équipe nul ,joueur nul , staff nul , président nul , FTF nul , management communication nul , twitter nul , snapchat nul , physiquement nul , sexuellement nul , mentalement nul , médecin nul , cuisinier nul , psychologiquement nul , tactiquement nul

les gens quand ils s'attendent a voir leur EN joué ils sont joyeux ,plein de sourire , nous le jour ou la Tunisie joue ital3oulek edam el rassek
Majed
Site Admin

CompositionHassenKechrida Bronn Meriah HaddadiBadri Chaalali Skhiri SlitiKhazri KhenissiOrganisation4 4 1 1
Majed
Site Admin

On n'a pas prévu de 4 4 1 1 sur notre générateur de compo :-)
tounsikef

Soyons digne un nul contre le Mali, on bat difficilement la Mauritanie et on sort en 1/8 en ayant fait un bon match et avec des regrets :|
sabitun

La formation rentrante de la sélection tunisienne de football qui affrontera ce vendredi le Mali est la suivante:

Moez Hassen

Wajdi Kechrida

Dylan Broon

Yassine Meriah

Oussama Haddadi

Anice Badri

Ghaylane Chaalali

Ilyes Skhiri

Naïm Sliti

Wahbi Khazri

Yassine Khenissi

Le match aura lieu au stade de Suez à partir de 15 heures 30.
Mr HariSSa

5-1 pour nous ???? Mdrrr alala arrete de chier de ton froc, t'as cru que le Mali c'est l'Italie ou la Hollande..
tounsikef

On comprend rien au compo , la FTF tellement c'est des amateur mème pour donné la liste ils font des erreur

Bande d’incompétent , équipe nul ,joueur nul , staff nul , président nul , FTF nul , management communication nul , twitter nul , snapchat nul , physiquement nul , sexuellement nul , mentalement nul , médecin nul , cuisinier nul , psychologiquement nul , tactiquement nul

les gens quand ils s'attendent a voir leur EN joué ils sont joyeux ,plein de sourire , nous le jour ou la Tunisie joue ital3oulek edam el rassek
Frère tu n'es pas immunisé depuis le tps, je pense tu es jeune c'est pour sa, moi c'est 4 mondial 7 can autant de désillusion khlass je suis vaccine, si il perde c'est normal et puis c'est tout
chikhaouiTO

Dans tout les cas notre Huitième il est fichu , CIV ou CAMEROUNje préfère rentrer maintenant sinon on va commencé a y croire comme a chaque fois avant que la désillusion habituel arrive
Jaziri123

Le stresse habituel ... quel merdier d’etre fanatique au point de se faire du mal !
MejmejEss

arrete de chier de ton froc, t'as cru que le Mali c'est l'Italie ou la Hollande.. je chie dans rien du tt mêla klem mdr mais ce qui est sur c que pour faire le pronostics de 5/1 pour nous tu devrais te mettre à regarder de la danse classique le foot c est pas fait pour toi je pense hhh
Répondre