L’avenir de l’Equipe nationale

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
réal de madrid

san siro a écrit : A 5 mois de la CAN , liste des milieux de terrain tunisiens : Elyes Skhiri (Frankfurt) Aissa Aidouni : union Berlin Hannibaal Mejbri (Manchester United) Anis Ben Sliman (Sheffield United) Mohamed Ali Ben Romdhane (Frencvaros) Hamza Rafiaa (Lecce) ... Allez ! Un avant centre et on va au bout !
Même pas besoin tu trouve un vrai coach qui dégage les pistonnés fini type Meriah Sassi Mskani etc. , il re mobilise Khazri et l’associe avec Jebali et ça suffit avec l’effectif actuel on soulève la Can tout les jours.
Walter

réal de madrid a écrit : Même pas besoin tu trouve un vrai coach qui dégage les pistonnés fini type Meriah Sassi Mskani etc. , il re mobilise Khazri et l’associe avec Jebali et ça suffit avec l’effectif actuel on soulève la Can tout les jours.
Jbali pas top pas top j'espere il va etre plus mordant devant les but
ahmedou

san siro a écrit : A 5 mois de la CAN , liste des milieux de terrain tunisiens : Elyes Skhiri (Frankfurt) Aissa Aidouni : union Berlin Hannibaal Mejbri (Manchester United) Anis Ben Sliman (Sheffield United) Mohamed Ali Ben Romdhane (Frencvaros) Hamza Rafiaa (Lecce) ... Allez ! Un avant centre et on va au bout !
Les élèves, les maîtres. Le présent, le passé.
Trouka80

il faut un coach
tounsikef

réal de madrid a écrit : Même pas besoin tu trouve un vrai coach qui dégage les pistonnés fini type Meriah Sassi Mskani etc. , il re mobilise Khazri et l’associe avec Jebali et ça suffit avec l’effectif actuel on soulève la Can tout les jours.
soit pas émotif
RMC90

On est très nuls en attaque, y’a peu de profils offensifs de très haut niveau ça change de l’Algerie, Maroc, côté d’ivoire, Nigeria, Cameroun, Sénégal… notre défense côté droit ça respire pas là sérénité surtout en 442 et au centre on ne sait toujours pas qui associer avec confiance et serenite à Talbi le patron. Le gardien Tunisien peut faire une dinguerie dans tout les sens du Hermès et le coaching de si jelel l’empêche de gagner deux grands matchs d’affilée…partons de ce principe on devrait aller en quart déjà comme d’habitude (si tout va bien) mais on va devoir vraiment faire éclore ou faire rejoindre un attaquant de haut niveau prometteur type chermiti (grand puissant vif …) et mal le petit gharbi peut améliorer le potentiel offensif
3loulou

Bon pour Hannibal il ne faut pas trop rêver...Je ne le vois s'imposer à Man. U., en tout cas pas encore cette année. Il ira fort probablement ailleurs. Ben Slimane, Ben Romdhane et Rafia doivent encore s'imposer comme titulaires dans leurs nouveaux clubs, ils en sont capables mais leur performance reste à confirmer. Skhiri et Laidouni valeurs sûres.
réal de madrid

tounsikef a écrit : soit pas émotif
Aucune émotion tu me donne le jeune gardien u20 + Talbi + Valéry + Rekik + Shkiri + Laidouni + Ben Slimane + Jebali + Khazri + Hannibal + un bout de bois je te la soulève cette misérable Can. Avec des Karita sur le banc on va tjs minimum quart de finale ou demi finale et on sort à cause de bêtise. Tu pourra parler d’émotivités si je te parler d’un quart de finale de coupe du monde
san siro
Modérateur

senegal 3tat 4 lel bresil ... calme toi ...
tounsikef

réal de madrid a écrit : Aucune émotion tu me donne le jeune gardien u20 + Talbi + Valéry + Rekik + Shkiri + Laidouni + Ben Slimane + Jebali + Khazri + Hannibal + un bout de bois je te la soulève cette misérable Can. Avec des Karita sur le banc on va tjs minimum quart de finale ou demi finale et on sort à cause de bêtise. Tu pourra parler d’émotivités si je te parler d’un quart de finale de coupe du monde
Gagner la Can est très compliqué faut être très fort physiquement savoir enchaîné les match de haute intensité et avoir un entraîneur qui connait le foot sur ce que j'ai cité deux choses nous font défaut un entraîneur qui connait le foot ,et enchaîner au moins deux match de haute intensité
san siro a écrit : senegal 3tat 4 lel bresil ... calme toi ...
Quand le Sénégal battra le Brésil en match officiel ce jour là on en reparlera pourtant on est bien placé pour le savoir on est champions du monde des match amicaux ?
Répondre