[Boxe] Divers news

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
Répondre
skynoo
Messages : 3101
Inscription : 14 oct. 2007, 19:00

Respect à Wilder d’avoir tenu jusqu’au 11eme round. Fury a été largement au dessus. Attention à l’excès de confiances, après avoir envoyé Wilder au sol dans le 3eme round. Dans le 4eme il était un peu trop sûr de lui et Wilder l’a envoyé deux fois au sol.
Wilder outProchain combat ? Revanche Joshua Usyk ?Qui déterminera le prochain adversaire de Fury…
Sergio_Ramos
Messages : 522
Inscription : 17 juin 2018, 08:15

skynoo a écrit : Respect à Wilder d’avoir tenu jusqu’au 11eme round. Fury a été largement au dessus. Attention à l’excès de confiances, après avoir envoyé Wilder au sol dans le 3eme round. Dans le 4eme il était un peu trop sûr de lui et Wilder l’a envoyé deux fois au sol. Wilder out Prochain combat ? Revanche Joshua Usyk ? Qui déterminera le prochain adversaire de Fury…
Le niveau est loin de ce que l'on avait entre les années 90 à 2000 . Mon top 7 de la boxe sont : -Evander Holyfield -Lennox Lewis -Georges Foreman -Ali Muhammad -Mike Tyson -Joe Frazier -Buster Douglas
Jendoubi
Administrateur
Messages : 4191
Inscription : 22 sept. 2004, 21:07

Beau combat, malheureusement il était à 5h du mat...quelques vidéos: https://twitter.com/hashtag/FuryWilder3?src=hashtag_click&f=video
Tout le monde attend la réunification des ceintures
Usyk - Fury
mais Skynoo t'as raison y aura peut être une revanche d'abord Joshua-Usyk, Joshua n’arrête pas de la demander
skynoo
Messages : 3101
Inscription : 14 oct. 2007, 19:00

Jendoubi a écrit : Beau combat, malheureusement il était à 5h du mat... quelques vidéos: https://twitter.com/hashtag/FuryWilder3?src=hashtag_click&f=video Tout le monde attend la réunification des ceintures Usyk - Fury mais Skynoo t'as raison y aura peut être une revanche d'abord Joshua-Usyk, Joshua n’arrête pas de la demander
On se dirigera certainement vers une revanche. Mais ce qui m’embête, c’est qu’en cas de victoire de Joshua, ça ira certainement vers un match 3. Du coup on aura jamais la réunification. Wilder même si ce n’est pas le plus talentueux, j’aurais aimé le voir boxer contre Joshua il y a de cela 4-5 ans
SAM LA MENACE
Messages : 16031
Inscription : 13 juil. 2005, 13:53

Sergio_Ramos a écrit : Le niveau est loin de ce que l'on avait entre les années 90 à 2000 . Mon top 7 de la boxe sont : -Evander Holyfield -Lennox Lewis -Georges Foreman -Ali Muhammad -Mike Tyson -Joe Frazier -Buster Douglas
Buster Douglas? Joe Louis plutôt
Tunisian216
Messages : 7980
Inscription : 16 nov. 2018, 11:18

Sergio_Ramos a écrit : Le niveau est loin de ce que l'on avait entre les années 90 à 2000 . Mon top 7 de la boxe sont : -Evander Holyfield -Lennox Lewis -Georges Foreman -Ali Muhammad -Mike Tyson -Joe Frazier -Buster Douglas
Tyson Fury est du même niveau.
SAM LA MENACE
Messages : 16031
Inscription : 13 juil. 2005, 13:53

Tunisian216 a écrit : Tyson Fury est du même niveau.
Pratiquement imbattable avec sa technique, son envergure de 2m16 son poids de 125kg . Du jamais vu. Il a prouve qu'il est endurant en plus
Sergio_Ramos
Messages : 522
Inscription : 17 juin 2018, 08:15

SAM LA MENACE a écrit : Buster Douglas? Joe Louis plutôt
Non je confirme Buster Douglas a combattu que des poids confirmés il a mis KO Mike Tyson après un combat acharné et il détient un très bon record de victoire .
Tunisian216 a écrit : Tyson Fury est du même niveau.
Non il est loin du niveau d'un Lennox Lewis , Evander Holyfied ou Tyson . Le niveau actuel des champions poids poids est bas en terme de puissance et d'enchainement . Pour moi celui qui était le plus concentré dans sa boxe c'est Evander Holyfield .
SAM LA MENACE
Messages : 16031
Inscription : 13 juil. 2005, 13:53

Sergio_Ramos a écrit : Non je confirme Buster Douglas a combattu que des poids confirmés il a mis KO Mike Tyson après un combat acharné et il détient un très bon record de victoire . Non il est loin du niveau d'un Lennox Lewis , Evander Holyfied ou Tyson . Le niveau actuel des champions poids poids est bas en terme de puissance et d'enchainement . Pour moi celui qui était le plus concentré dans sa boxe c'est Evander Holyfield .
Il a battu Tyson qui s'était bourré la veille avec des japonaises. Et l'arbitre n'a pas comptabilisé le KO de Tyson sur Douglas car il s'est trompe en comptant.
Sergio_Ramos
Messages : 522
Inscription : 17 juin 2018, 08:15

SAM LA MENACE a écrit : Il a battu Tyson qui s'était bourré la veille avec des japonaises. Et l'arbitre n'a pas comptabilisé le KO de Tyson sur Douglas car il s'est trompe en comptant.
Ivre ou pas Tyson était en condition pour disputer son combat il a tenu 10 rounds , Douglas a gagné et il a confirmé par la suite contre de nombreux poids lourds d'envergure .
Répondre