Page 7 sur 9

Publié : 19 oct. 2023, 16:34
par Mehdi-13
skynoo a écrit : Oh oui !!! Tu vas au stade ?
Non, je regarderai à la TV. Tu y vas toi ?

Publié : 19 oct. 2023, 19:46
par skynoo
Mehdi-13 a écrit : Non, je regarderai à la TV. Tu y vas toi ?
Inshallah oui, je viens de récupérer mes places aujourd’hui

Publié : 19 oct. 2023, 19:48
par cox
tounsikef a écrit : Le yaya marocain ????
Azaitar Marocain par exemple

Publié : 19 oct. 2023, 22:50
par Issam
Les tchétchènes c'est des super-guerriers ces gens, Chimaev je suis pressé de le voir !!

Publié : 20 oct. 2023, 09:03
par SAM LA MENACE
Issam a écrit : Les tchétchènes c'est des super-guerriers ces gens, Chimaev je suis pressé de le voir !!
J'ai vu la liste y a beaucoup de tchechenes

Publié : 20 oct. 2023, 09:23
par Mehdi-13
Issam a écrit : Les tchétchènes c'est des super-guerriers ces gens, Chimaev je suis pressé de le voir !!
La lutte fait partie de leur culture, nous on tape dans un ballon, eux ils se mettent à la lutte.

Publié : 20 oct. 2023, 10:56
par Issam
Mehdi-13 a écrit : La lutte fait partie de leur culture, nous on tape dans un ballon, eux ils se mettent à la lutte.
Et franchement ils ont raison, c'est un sport hyper complet, ça te donnes une musculature impressionnante, ça rends fort parceque très exigeant, et en plus c'est pas aussi violent que la boxe dans le sens où le but c'est pas de mettre KO son adversaire. Les arabes a l'époque du prophète sala AlLah aleyhi wa sallam en pratiquait, d'ailleurs c'est un sport pratiqué dans presque toute la planète depuis la nuit des temps.

Publié : 20 oct. 2023, 11:08
par SAM LA MENACE
Issam a écrit : Et franchement ils ont raison, c'est un sport hyper complet, ça te donnes une musculature impressionnante, ça rends fort parceque très exigeant, et en plus c'est pas aussi violent que la boxe dans le sens où le but c'est pas de mettre KO son adversaire. Les arabes a l'époque du prophète sala AlLah aleyhi wa sallam en pratiquait, d'ailleurs c'est un sport pratiqué dans presque toute la planète depuis la nuit des temps.
Omar Ibn al Khattab était un grand pratiquant d'arts martiaux

Publié : 20 oct. 2023, 11:11
par Issam
SAM LA MENACE a écrit : Omar Ibn al Khattab était un grand pratiquant d'arts martiaux
C'est dommage qu'on ait pas beaucoup de clubs en Tunisie, dans le sud je sais pas s'il y en a. Personne ne sait si y a un club dans la région de kebili ?

Publié : 20 oct. 2023, 21:39
par ahmedou
L'affiche de zinzin! Samedi c'est l'UFC!
Ni foot... Ni rien...