[CL 2023/2024 CAF - 1/4 finale aller] : EST (Tunisie) vs ASEC Mimosas (CIV), 0-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Walid93500

réal de madrid a écrit : C’est là prototype du joueur tunisiens que je déteste il se voit au niveau d’une légende alors qu’il devrait même pas être pro
C est exactement ça frerot Mechou 7achem Ala rouhou il voit que son niveau est naze mais normal il se prend pour un joueur de gros calibre
Sikily
Modérateur

Trouka80 a écrit : Au match retour je vois le coach de l'asec échouer. il devra faire le jeu cette fois ci, mais peut-être qu'il ciblera les penalties
Inchallah ya rabi il échoue surtout qu'il a trop ouvert sa bouche avant le match. Après l'ASEC n'est pas une équipe joueuse, elle gagne souvent ses matchs 1-0. Ce qui me fait plutot peur c'est qu'ils vont nous faire jouer à 15h lkolha sayma w allah wa3lem ce qui va se passer sur place
Trouka80

Très bon match des notres.Cardozo ne peut rien faire de mieux à part peut être la sortie de ghaylen, mais il connaît ses joueurs mieux que nous, ghaylen physiquement ne peut tenir 90'au retour Faut juste tenir les 20 premières minutes et ça devrait le faire.Espérons un arbitrage meilleur que celui de l'incompétent d'aujourd'hui.Point positif : Pas de tronçonneuse aujourd'hui
Hbahba

au retour sa va passer
coup-franc berbechien
Modérateur

Sikily a écrit : Inchallah ya rabi il échoue surtout qu'il a trop ouvert sa bouche avant le match. Après l'ASEC n'est pas une équipe joueuse, elle gagne souvent ses matchs 1-0. Ce qui me fait plutot peur c'est qu'ils vont nous faire jouer à 15h lkolha sayma w allah wa3lem ce qui va se passer sur place
Match retour a 21h (HT) normalement.
réal de madrid

Walid93500 a écrit : C est exactement ça frerot Mechou 7achem Ala rouhou il voit que son niveau est naze mais normal il se prend pour un joueur de gros calibre
Sans l’écosystème corrompus qui règne on aurais tourner la page de ce looser depuis l’époque où il a coulée l’Olympiakos. Sinon dommage pour l’EST car malgré les pieds et tête carré tu sens un schéma tactique en place mais gâchée par un manque d’efficacité et des difficultés crée par des lacunes comme Meriah
Trouka80

réal de madrid a écrit : Sans l’écosystème corrompus qui règne on aurais tourner la page de ce looser depuis l’époque où il a coulée l’Olympiakos. Sinon dommage pour l’EST car malgré les pieds et tête carré tu sens un schéma tactique en place mais gâchée par un manque d’efficacité et des difficultés crée par des lacunes comme Meriah
Crois moi y'a pas mieux que meriah sur le marché. moi a la place de hamdi je lui prolonge 3 ans
coup-franc berbechien
Modérateur

Ben Hmida pas mauvais tonight, de bons centres. Le public n'a pas déconné tonight aussi. Assec devient favori pour le match retour, mais ce score de 0-0 laisse aux deux équipes l'espoir ou l'espérance de passer au tour suivant.
Karim 94

réal de madrid a écrit : Sans l’écosystème corrompus qui règne on aurais tourner la page de ce looser depuis l’époque où il a coulée l’Olympiakos. Sinon dommage pour l’EST car malgré les pieds et tête carré tu sens un schéma tactique en place mais gâchée par un manque d’efficacité et des difficultés crée par des lacunes comme Meriah
C'est le lecopoubelle du football tunisien on recycle, le type est perché sur une planète, l'EST c'est ça
Karim 94

Trouka80 a écrit : Crois moi y'a pas mieux que meriah sur le marché. moi a la place de hamdi je lui prolonge 3 ans
Tu ne connais rien au foot comme 99% des footix tunisien
Répondre