[LP1 2023/2024] : 6ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
sinano70

Trouka80 a écrit : Pourquoi toi tu les as les preuves contre chiboub ? ou bien on arrête ce dialogue de sourds ou bien on donne des preuves Me parler de penalty et d'arbitres, moi aussi je peux balancer les mêmes accusations, hammam lif, finale coupe 2001, etc
N oublié pas qu il vient de sortir de prison Et dès milliard à rembourser Les preuves y en a a gogo contre lui Je peux faire un livre sur ses magouilles De tt façon il est encore interdit de quitter le pays A ce que je sache
Trouka80

sinano70 a écrit : C est la justice qui fait sont travail N oublié pas qu il vient de sortir de prison Et dès milliard à rembourser
Des affaires non liées au football
sinano70

Trouka80 a écrit : Des affaires non liées au football
Fil football y en a des tonnes Même lui il a avoué Et les événements de beja reste une triste affaire car on parle de mort d homme
Trouka80

sinano70 a écrit : Fil football y en a des tonnes Même lui il a avoué Et les événements de beja reste une triste affaire car on parle de mort d homme
Ok il y a des tonnes. Cite moi une seule pour laquelle il été condamné
sinano70

Trouka80 a écrit : Ok il y a des tonnes. Cite moi une seule pour laquelle il été condamné
Condamné par qui exactement? Il avait le pouvoir de tt faire Maintenant y a plus important que le football et il est condamné pour des faits civils Ça n empêche y a plusieurs affaires de corruption A son époque Tu peux lire le livre noir tu trouveras un peut de ton bonheur
Trouka80

sinano70 a écrit : Condamné par qui exactement? Il avait le pouvoir de tt faire Maintenant y a plus important que le football et il est condamné pour des faits civils Ça n empêche y a plusieurs affaires de corruption A son époque Tu peux lire le livre noir tu trouveras un peut de ton bonheur
Je perds mon temps avec toi, t'es pas sérieux
sinano70

Trouka80 a écrit : Je perds mon temps avec toi, t'es pas sérieux
Sérieux tu ne connais pas le livre noir de mr bou sal3a
naravas

comme chiboub il y'en a beaucoup en Tunisie qui des qu'il ont le pouvoir se permettent tout, le problème n'est pas chiboub mais la culture corrompue dans notre peuple qui défend ces gens et même les adulent juste car ils ont donné qqs miettes à un club de football de ce qu'ils ont volé.Chaque peuple mérite son roi
Trouka80

naravas a écrit : comme chiboub il y'en a beaucoup en Tunisie qui des qu'il ont le pouvoir se permettent tout, le problème n'est pas chiboub mais la culture corrompue dans notre peuple qui défend ces gens et même les adulent juste car ils ont donné qqs miettes à un club de football de ce qu'ils ont volé. Chaque peuple mérite son roi
c'est ça que j'essaye d'expliquer. Je ne défend ni Jenayah ni chiboub ni slim riahi, mais se présenter comme une victime dans un pays comme le notre est inconcevable. chiboub est ruiné, il n'est plus rien depuis 2004, et encore pire depuis 2011. Il a été touché physiquement mentalement, et financièrement, alors faut pas lui en rajouter ce qu'il n'est pas. des dirigeants font de la victimisation encore et toujours juste pour calmer leurs fans, mais c'est pas vrai, seuls les intelligents comprendront. Qu'il paye pour ce qu'il a fait de mal économiquement et socialement, mais lui mettre sur le dos tous les problèmes footballistiques de nos clubs est injuste.
mous93

naravas a écrit : comme chiboub il y'en a beaucoup en Tunisie qui des qu'il ont le pouvoir se permettent tout, le problème n'est pas chiboub mais la culture corrompue dans notre peuple qui défend ces gens et même les adulent juste car ils ont donné qqs miettes à un club de football de ce qu'ils ont volé. Chaque peuple mérite son roi
tu nous apprend une chose que personne au monde le sait monsieur qui a découvert l eau chaude et ce que tu dit n est logique (pour ne pas dire autre chose) toi qui a vu et dit comment des présidents sfaxiens ruiné par ce monsieur et je ne cite pas les détails car tu le sait mieux que moi et t a vu comment c est déroulé l histoire de soiye7 PS ton message dit vrai mais t a mal commencé et la preuve ceux qui sont détesté par les africains et tous les arabes le prennent en leurs faveur
Répondre