Le problème ce n est pas le nombre qui est inquiétant c est que personne ne bouge ni le bureau et encore moin le ministaire de l intérieur pour éradiquer le fluo des braquages autour du stade et les supporters ne peuvent plus risquer leur vie pour leur passions Ça devient grave très grave mêmeBlack&White a écrit : Et c'est encore ouvert ?
La Gazette De L'ESS [2023-2024]
-
sinano70
-
Black&White
Ils ont parlé de cité sportive à Sousse (comme ailleurs) depuis des décennies. et pourtant ils ne font rien Maintenant, ce sera encore plus compliqué après la rénovatiin du stadesinano70 a écrit : Le problème ce n est pas le nombre qui est inquiétant c est que personne ne bouge ni le bureau et encore moin le ministaire de l intérieur pour éradiquer le fluo des braquages autour du stade et les supporters ne peuvent plus risquer leur vie pour leur passions Ça devient grave très grave même
-
sinano70
pour moi le prochain match tres important pour la suite de carriere de ben younes avec l etoileto be or not to bebelfallagui ben younes doit fermer ses oreilles et surtout avoir les idees clair et pas etre influencé par son adjoint ghsel qui est une cata en comunicationgardien de but clair net et precis ali jmelpour moi la def doit etre composé du duo khmiri jlassiarriere droit et gauche ben 3li et ghdémsimillieux def mbé et soumaylavient maintenant le poste le plus sensible sana3 al3ab et sans aucun doute pour moi le plus en forme reste jbeliles 2 aliers gauche et droite chammakhi et la3wenien attaque 3ebdilipour moi c est la meilleur compo qu on peut tiré de notre effectif actuelleje sais que ben younes a ses preferences naweli a la place de khmiri et 3bid a la place de jbelibref pour moi le system importe peut 352 433 ou 442l essenciel mettre les plus meritonson a une semaine pour preparé le match wou nchallah qualif mil maroc
-
Trouka80
Tu n'es plus dans l'hôtellerie ?sinano70 a écrit : pour moi le prochain match tres important pour la suite de carriere de ben younes avec l etoile to be or not to be belfallagui ben younes doit fermer ses oreilles et surtout avoir les idees clair et pas etre influencé par son adjoint ghsel qui est une cata en comunication gardien de but clair net et precis ali jmel pour moi la def doit etre composé du duo khmiri jlassi arriere droit et gauche ben 3li et ghdémsi millieux def mbé et soumayla vient maintenant le poste le plus sensible sana3 al3ab et sans aucun doute pour moi le plus en forme reste jbeli les 2 aliers gauche et droite chammakhi et la3weni en attaque 3ebdili pour moi c est la meilleur compo qu on peut tiré de notre effectif actuelle je sais que ben younes a ses preferences naweli a la place de khmiri et 3bid a la place de jbeli bref pour moi le system importe peut 352 433 ou 442 l essenciel mettre les plus meritons on a une semaine pour preparé le match wou nchallah qualif mil maroc
-
sinano70
tocard j ai le 2em degré j ai passé le 1er avec tt ses initiaux avec plein d ex joueurs et j ai entrainé meme ici les under 17 mais ca reste une passionTrouka80 a écrit : Je rigole ? Je voulais dire hak wallit tefhem khir men ben younes