Sayfallah Ltaief (FC Twente ??)
-
fouedlancien
Part rapport à la vidéo.... je dirais même qu'il sera notre joueurs offensif numéro1. Devant khazri, msakni, seliti.... un joueurs fin percutant qui redouble les efforts...un Pure ailier comme des années on n'ont à pas u .
-
TNxXx
Franchement c'est pas mal ce qu'il a fait, très bon ailier en 352 avec des bons retours défensifs, bon en face les irlandais c'est la division du quartier qui savent que t'insulter quand t'es à terre mais bon en tout cas la motivation est là et il est très bon techniquement
-
Manager
Je sais pas pourquoi il me rappelle le talentueux Hamed Namouchi, que j'ai suivi depuis son éclosion avec les Rangers, et j'étais parmi les premiers à solliciter sa convocation avec l'EN, malheureusement, sa carrière a été terriblement décevante!!!
Letaief aura une meilleure carrière inchallah, un vrai char d'assaut le type!!!
Letaief aura une meilleure carrière inchallah, un vrai char d'assaut le type!!!
-
Nightrunner
Il vient d’effacer aujourd’hui sa publication Instagram où il disait qu’il était fier de représenter la Tunisie. Le lavage de cerveau pour qu’il joue pour la Suisse est sans doute en route. En tout cas c’est pas bon signe…
-
Desert Eagle
Je l'ai dis, il fera des une deux avec Amdouni en coupe du monde.Nightrunner a écrit : Il vient d’effacer aujourd’hui sa publication Instagram où il disait qu’il était fier de représenter la Tunisie. Le lavage de cerveau pour qu’il joue pour la Suisse est sans doute en route. En tout cas c’est pas bon signe…