[Basketball] : Basketball Africa League 2022
-
réal de madrid
On joue la CIV aucune info ça c’est de l’amateurisme total
-
Heisenberg
C'est un match amical je croisréal de madrid a écrit : On joue la CIV aucune info ça c’est de l’amateurisme total
-
réal de madrid
Oui deux match amicaux face à la CIV pour préparer la seconde fenêtre qualificative à la CM. J’aurais préféré que ce soit télévisée on aurait vue les retours de Salah Roll et SlimaneHeisenberg a écrit : C'est un match amical je crois
-
Heisenberg
Ils sont de retour?réal de madrid a écrit : Oui deux match amicaux face à la CIV pour préparer la seconde fenêtre qualificative à la CM. J’aurais préféré que ce soit télévisée on aurait vue les retours de Salah Roll et Slimane
-
réal de madrid
Yes, sans eux l’équipe est fragile. Faut le maximum de joueurs pour battre les Sud Soudanais 39-32 a la mi-temps.Heisenberg a écrit : Ils sont de retour?
-
réal de madrid
Exact Firas et Marnaoui bonne apport. En tout cas victoire ce soir face à la CIVRamirez a écrit : Et de Firas Lahyani aussi qui va nous faire du bien. Il était en forme avec Monastir
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Petit HS: Eurobasket, la France en demi finale après deux matches a gros suspens: en huitième contre les Turques et en quart contre les Italiens. Dans les deux cas, la France a le match en main, déconne au troisième quart temps, est normalement éliminée a 1 mn de la fin du match, décroche miraculeusement les prolongations et achève son adversaire en prolongation.