[CAF CC 2022 - J1] : CS Sfaxien – Zanaco (Zambie) 1-0
-
El Lobo
non attention, le css et letoile reviennent depuis 3 mois sans competition, tu peut pas demander plus que ca, c'est deja bien les 3 pts pour le csschikhaouiTO a écrit : L’Espérance finira 1er pour se faire humilié encor contre al Ahly ou Zamalek en quart.
-
El Lobo
du positivisme merciElite Club a écrit :Les CPA sont tres bien excecutés : Famma des idées Le CSS arrive a exploité les 02 arrieres Maaroufi (decouverte dans ce poste) et Ben Ali Ghram et Nasraoui assurent dans l'axe centralJe me pose des questions par rapport au rendement des recrus surtout le duo Algerien
-
NeuCamp
Fama chkoun 3amel fiha gentilman comme d'hab qui encourage les équipes tunisiennes. Il te dit mabrouk et te provoque dans le même message et quand tu le réponds il passe pour la victime du siècle.Sinon on ira pas loin dans cette compétition, on n'a pas l'effectif pour. Beaucoup d'équipes qui nous sont supérieurs et ça m'étonne pas si on se fasse éliminé de la poule.
-
HannibalBarca
Il vous manque deux ou trois joueurs d'expérience par ligne, vous pouvez vous renforcer au mercato. Les zambiens ont visé le match nul à Tunis, chez eux ils vont ouvrir le jeu, vous gagnerez, le seul défi, c'est Pyramide.NeuCamp a écrit : Fama chkoun 3amel fiha gentilman comme d'hab qui encourage les équipes tunisiennes. Il te dit mabrouk et te provoque dans le même message et quand tu le réponds il passe pour la victime du siècle. Sinon on ira pas loin dans cette compétition, on n'a pas l'effectif pour. Beaucoup d'équipes qui nous sont supérieurs et ça m'étonne pas si on se fasse éliminé de la poule.
-
NeuCamp
Justement, mais on est interdit de recrutement. Il faut régler la situation de Kouakou pour qu'il reprenne le plutôt.HannibalBarca a écrit : Il vous manque deux ou trois joueurs d'expérience par ligne, vous pouvez vous renforcer au mercato. Les zambiens ont visé le match nul à Tunis, chez eux ils vont ouvrir le jeu, vous gagnerez, le seul défi, c'est Pyramide.
-
SAM LA MENACE
Ben si, il lui touche la main pendant qu'il la retire. Trop tard. Ben Ali très malin.adoum a écrit : Mabrouk pour CSS mais ce n'est pas un peno
-
adoum
Oui Ben Ali est malin mais n'explique pas la légitimité du peno c'est très discutable et certains experts ont dit pas péno, certainement je donne mon avis et qui peut être faux aussi. Je suis pas un expert ni mon avis qui va provoqué la sensibilité des connaisseurs du foot!SAM LA MENACE a écrit : Ben si, il lui touche la main pendant qu'il la retire. Trop tard. Ben Ali très malin.
-
SAM LA MENACE
Main péno c'est tout. Y a pas de déviation avec une partie de son corps.adoum a écrit : Oui Ben Ali est malin mais n'explique pas la légitimité du peno c'est très discutable et certains experts ont dit pas péno, certainement je donne mon avis et qui peut être faux aussi. Je suis pas un expert ni mon avis qui va provoqué la sensibilité des connaisseurs du foot!
-
sinano70
Mabrouk Css pas la Tunisie C est coupe africaine des clubs pas des équipes nationaux à ce que je sacheadoum a écrit : Ceux qui ont regardé le match peuvent te confirmer, sinon cherche un résumé sinon prend mon message au sérieuxet sinon Benhassana te donne encore des explications sinon bled michey. Juan n'a pas regardé le match non plus Enfin Mabrouk pour la Tunisie c'est se qu'il compte et les trois points.