[2020/2021 - Super coupe de Tunisie] : EST vs CSS (1-0)
-
Sergio_Ramos
bravo l esperance titre mérité, ils en voulaient plus sur le terrain 
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Mabrouk Taraji ! L'équipe qui en voulait plus today à gagné. Match moyen dans un stade qui sonne creux...
- Front Polisario
taraji lebled a écrit : Thanna on perdra ce samedi aussi, moch kora wala jaidi wala X … après avoir pris la défense de CHEBBA, wadi3 va nous sanctionner, après la première super coupe perdu a cause de l'arbitre qui valide un but non valide pour l'USM il nous désignera un autre arbitre clubiste pour la deuxième super coupe w dima yemchi wadi3 est rancunier wali iiji contro il le sanctionne bel wakt … le dossier CHEBBA ne va pas passé hakeka inaperçu.
taraji lebled a écrit : wadi3 va sanctionner l'EST a cause de son soutien à CHEBBA, il a offert la première super coupe à l'USM grâce a un arbitre clubiste RAZGALLAH et il va désigner un autre arbitre clubiste ou étoilise pour le match de ce samedi. En plus l'assemblé générale à lever la sanction sur khemakhem et raj3o fi sa7fet la3ssal.
taraji lebled a écrit : comme je l'ai dit après RAZGALLAH un clubiste, wadi3 nous désignera un arbitre soit étoiliste soit clubiste et voila ca vient de tombé :)) AMIR LOUSSIF un sahelien qui fait parti de la ligue du sahel est désigner pour le match HAHAHAHAH
Mabrouk taraji lebledtaraji lebled a écrit : fama kan ligue Tunis? fama nord, fama sud fama centre … Tout ca été prévu et je l'ai prédis dans mes messages précédents, après RAZGALLAH le clubiste qui nous a priver de la première super coupe wadi3 il nous désignera un étoiliste et sob7anek ya rabi hadhaka eli sar … amir loussif de la ligue de sousse. sinon wadi3 a encore aider le css pour qualifier ses joueurs recrutés, il a fallut payer 900 mD et comme la saison dernière pour qualifier ses joueurs auprès de la CAF wadi3 a prêter 900 mD au css. 7asilo rabi a9wa menek ya wadi3
-
Black&White
Mabrouk à l'EST et aux espérantistes
On ne méritait pas de gagner
On ne méritait pas de gagner
-
SAM LA MENACE
C'est vrai ça. Toutes les finales nationales perdues ont été souvent contre des équipes Hors big 4. Ça veut dire on vois craintnaravas a écrit : L'espérance joue toujours à 200% contre nous, comment tu expliques ce comportement ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Je n'ai pas d'explication. Je ne pense pas qu'ils choisissent leur match, ils voulaient sans doute gagner aussi contre l'USMO. Une question de motivation: j'y crois pas mais j'en sais rien finalement. Le vrai niveau des deux équipes, on le verra durant la saison, pas en septembre.naravas a écrit : L'espérance joue toujours à 200% contre nous, comment tu expliques ce comportement ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Résumé du match:
https://www.youtube.com/watch?v=1Rs_LiUKZws
- coup-franc berbechien
- Modérateur
A noter aucun bon pronostic malgré la participation de 19 Tfistes.