J'attends l'enquête et la version de faits de JuanitoEl Lobo a écrit : Il a quitte a cause du racisme et des critiques des supporters de Boston.
[Basket]: NBA Saison 2020 --> 2023 / FIBA WC
- Front Polisario
Quel racisme ?? Contre ceux qui pense que la terre est plate peut être.
-
ahmedou
C'est ce que je me disais... Les fans Celticsiens ne l'ont pas pardonner qu'il leur ait donner des faux espoirs. Son ''je serais de retour'' avec le micro dans un événement au TD Garden et qu'il part après sans explications n'a pas été pardonnable. Ils l'ont mal digéré. Ils le nargue, le hue, l'insulte, ils jetent des trucs sur lui (cas isolé), pas plus...Juan Roman Riquelme a écrit : Quel racisme ?? Contre ceux qui pense que la terre est plate peut être.
- Front Polisario
Il est parti ce prostituer chez KD pour monter une super team... Mais à quoi bon 2 stars (Voir 3 avec Simmons) et avoir 10 joueurs moyen derrière, bon Seth Curry est pas mal Quand même. Son arrogance au match 1 à payer contre lui. Sweepahmedou a écrit : C'est ce que je me disais... Les fans Celticsiens ne l'ont pas pardonner qu'il leur ait donner des faux espoirs. Son ''je serais de retour'' avec le micro dans un événement au TD Garden et qu'il part après sans explications n'a pas été pardonnable. Ils l'ont mal digéré. Ils le nargue, le hue, l'insulte, ils jetent des trucs sur lui (cas isolé), pas plus...
-
ahmedou
Ji3ane zeyed. La ma-kar echwetou. Avec ses mauvais doigts pointer en cachette et son côté passif-agressif à chaque point marqué - ça lui est retomber en pleine figure.Juan Roman Riquelme a écrit : Il est parti ce prostituer chez KD pour monter une super team... Mais à quoi bon 2 stars (Voir 3 avec Simmons) et avoir 10 joueurs moyen derrière, bon Seth Curry est pas mal Quand même. Son arrogance au match 1 à payer contre lui. Sweep
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Des machines a trois points:
https://youtu.be/gT2j38vivyY