[CAN U20 2021] : Tunisie - Burkina Faso 0-0

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Heisenberg

chikhaouiTO a écrit : Ya pas longtemps j'ai vu une interview de Kanzari , il disait que si la Tunisie fesait une bonne performance dans cette CAN ca lui ouvrirai les portes pour l'EN senior je pense que y'a un deal entre lui est son amie Wadi3 Jari , c'est sur est certain
Je peux pas dire plus...
skynoo

Avec un peu de chance on se qualifiera avec 3 points
san siro
Modérateur

le meneur de jeu Chiheb Laabidi a été élu homme du match par la CAF
Karim 94

Un 0-0 miraculeux a 11 derrière pas 5 passes de suite ça balance devant, la formation au bled est médiocre
Jaziri123

Que dire du défenseur qui nous snobait quand il etait au Borussia Dortmund ? Il est zero, dépassait à chaque fois par les attaquants, l'arbitre a etait sympa de ne pas siffler penalty en premiere mi temps.Ca ne m'etonne pas qu'il est signé en slovaquie.
Jaziri123

Kanzari tu lui donnes le Bayern il met Lewandowski à la buvette, Neuer à la sécurité. Sérieusement, il n'a aucun plan de jeu, il ne propose absolument rien tactiquement.Pourtant il y a de bon joueur, Ayari et Makni se régalent avec leurs équipes ...
tounsikef

:|heuh c'est tjs le boukerch analphabètes kanzari aux commandes des jeunes :D
amen09

Jaziri123 a écrit : Que dire du défenseur qui nous snobait quand il etait au Borussia Dortmund ? Il est zero, dépassait à chaque fois par les attaquants, l'arbitre a etait sympa de ne pas siffler penalty en premiere mi temps. Ca ne m'etonne pas qu'il est signé en slovaquie.
Il était au chômage pendant 6 mois Ne l'enterre pas trop vite
Issam

Ce Kanzari c'est le Némésis du football, juste a en entre parler ça me fait cauchemarder, direct je pense a l'absence de jeu, de stratégie, de tactique...
Franchement s'il est choisi en A, faudra tout retourner, on peut pas continuer comme ça, on as de quoi faire mieux sérieux, faut virer ce type et ceux qui ont vu en lui un homme compétent...
tounsikef

BEN ARFA a écrit : Ce Kanzari c'est le Némésis du football, juste a en entre parler ça me fait cauchemarder, direct je pense a l'absence de jeu, de stratégie, de tactique... Franchement s'il est choisi en A, faudra tout retourner, on peut pas continuer comme ça, on as de quoi faire mieux sérieux, faut virer ce type et ceux qui ont vu en lui un homme compétent...
Quand il parle on dirait chalgoumier ?
Répondre