3'37 ouverture de Hnid impliqué sur le second but de l'AEK en orientant le jeu sur l'aile gauche.
Nassim Hnid (FK Žalgiris Vilnius)
-
Tykra
- Modérateur
Nchallah ce ne qu’est le début pour lui , il doit continuer sur cet voie la. La saison est encore longue. Travail, sacrifice, patience.Safsaf a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=Q3RfmmIZYXs 3'37 ouverture de Hnid impliqué sur le second but de l'AEK en orientant le jeu sur l'aile gauche.
-
tounsikef
Et moi j'ai le droit de dire que c'est ridicule quoi d'autres encoreazertyy a écrit : il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut de ses cheveux?
Ils ont quand-même un exemple a donner aux jeunes ils sont de notoriété public déjà que notre jeunesse est a la dérive si en plus ils voyent des kassos a la télé on est pas sortis de l'auberge Bien sûr on juge sur le terrain et le comportement aussiZzlatan8 a écrit : C'est clair, on s'en fout de ça ... Il faut les juger sur le côté terrain.
-
Zzlatan8
Il a fait quoi de mal là ? C'est un style qu'on peut voir partout et les teintures ont tjrs existé qque soient les époques.tounsikef a écrit : Et moi j'ai le droit de dire que c'est ridicule quoi d'autres encore Ils ont quand-même un exemple a donner aux jeunes ils sont de notoriété public déjà que notre jeunesse est a la dérive si en plus ils voyent des kassos a la télé on est pas sortis de l'auberge Bien sûr on juge sur le terrain et le comportement aussi
-
tounsikef
Tu trouves normal qu'un homme se teinture les cheveux de cette façon ??? Pas moi bref ne polemiquons pas pour rien Dans mon message sa visait les joueurs tunisiens en général qui aiment bien faire les pitres et les clown devant les réseaux sociaux et une fois sur le terrain c'est des chèvresZzlatan8 a écrit : Il a fait quoi de mal là ? C'est un style qu'on peut voir partout et les teintures ont tjrs existé qque soient les époques.