Nassim Hnid (FK Žalgiris Vilnius)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
Safsaf

https://www.youtube.com/watch?v=Q3RfmmIZYXs

3'37 ouverture de Hnid impliqué sur le second but de l'AEK en orientant le jeu sur l'aile gauche.
Tykra
Modérateur

Safsaf a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=Q3RfmmIZYXs 3'37 ouverture de Hnid impliqué sur le second but de l'AEK en orientant le jeu sur l'aile gauche.
Nchallah ce ne qu’est le début pour lui , il doit continuer sur cet voie la. La saison est encore longue. Travail, sacrifice, patience.
Tykra
Modérateur

Il a le vent en poupe en ce moment ?
Tykra
Modérateur

tounsikef

:|il est fier de faire le pitre voilà nos joueurs bon a faire les clown
azertyy

il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut de ses cheveux?
Zzlatan8

azertyy a écrit : il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut de ses cheveux?
C'est clair, on s'en fout de ça ... Il faut les juger sur le côté terrain.
tounsikef

azertyy a écrit : il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut de ses cheveux?
Et moi j'ai le droit de dire que c'est ridicule quoi d'autres encore
Zzlatan8 a écrit : C'est clair, on s'en fout de ça ... Il faut les juger sur le côté terrain.
Ils ont quand-même un exemple a donner aux jeunes ils sont de notoriété public déjà que notre jeunesse est a la dérive si en plus ils voyent des kassos a la télé on est pas sortis de l'auberge Bien sûr on juge sur le terrain et le comportement aussi
Zzlatan8

tounsikef a écrit : Et moi j'ai le droit de dire que c'est ridicule quoi d'autres encore Ils ont quand-même un exemple a donner aux jeunes ils sont de notoriété public déjà que notre jeunesse est a la dérive si en plus ils voyent des kassos a la télé on est pas sortis de l'auberge Bien sûr on juge sur le terrain et le comportement aussi
Il a fait quoi de mal là ? C'est un style qu'on peut voir partout et les teintures ont tjrs existé qque soient les époques.
tounsikef

Zzlatan8 a écrit : Il a fait quoi de mal là ? C'est un style qu'on peut voir partout et les teintures ont tjrs existé qque soient les époques.
Tu trouves normal qu'un homme se teinture les cheveux de cette façon ??? Pas moi bref ne polemiquons pas pour rien Dans mon message sa visait les joueurs tunisiens en général qui aiment bien faire les pitres et les clown devant les réseaux sociaux et une fois sur le terrain c'est des chèvres
Répondre