[ACL 1/2 retour] Al Merrikh vs ESS (0-0) Qualifié final

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
moksina

Mabroukk la finale à l'ESS et à tous les tunisiens
InchaAllah une victoire en finale :pouce:
C'est quoi l'autre demi-finale?
deux equipes arabie saoudia
Carthage

bien joué. Felicitations.
En face il y avait rien mais l'étoile a su gérer la fin de match et l'experience des joueurs a parlé.La finale sera d'un autre niveau mais l'étoile a un grand entraineur.Bon courage.
Mehdoc

rendement a la hauteur d'une equipe de D2 , on a joué 10min avec 4 axiaux et aouadhi baayou ben amor !!!!! letoile n'a jamais eté comme ca, on a joué une equipe prenable , lui mettre un but n'aurait pas eté compliqué mais il fallait le chercher ce but et passer a la finale par la grande porte.hamdoulah la qualif mais dommagea noter que lemerre a fait seulement 2 changements , a la fin lors du temps additionnel il n'a meme pas effectué le changement pour gagner du temps
jojadu93

ton commentaire je l'ai pas du tout apprecié il n'avait aucun sens sauf la provocation , on recolte ce qu'on seme Akhi Berbechien est tout sauf un provocateur. Vois ses postes précédents sincèrement je ne comprends pas pourquoi cette agressivité.
sinano70

rendement a la hauteur d'une equipe de D2 , on a joué 10min avec 4 axiaux et aouadhi baayou ben amor !!!!! letoile n'a jamais eté comme ca, on a joué une equipe prenable , lui mettre un but n'allait pas etre compliqué mais il fallait le chercher ce but et passer a la finale par la grande porte. hamdoulah la qualif mais dommage a noter que lemerre a fait seulement 2 changements , a la fin lors du temps additionnel il n'a meme pas effectué le changement pour gagner du temps Ce qui compte c est l argent le reste on s en fou
Mehdoc

Akhi Berbechien est tout sauf un provocateur. Vois ses postes précédents sincèrement je ne comprends pas pourquoi cette agressivité. jai pas envie de rentrer dans les details en tous cas celui que je connais nest pas du tout comme celui que tu as decrit
Mehdoc

Ce qui compte c est l argent le reste on s en fou la je suis pas daccord , pour moi un grand coup de balai doit etre effectuer
achrafm

4 millions de dollars dans la poche après ce match
coup-franc berbechien
Modérateur

ton commentaire je l'ai pas du tout apprecié il n'avait aucun sens sauf la provocation , on recolte ce qu'on seme Mabrouk si Mehdoc!! Faut garder ses forces pour la finale. C'est quand meme bizarre que tu sois le seul à ne voir que de la provocation dans ce post: quel assurance, chapeau!!
Je quitte illico presto ce topic et je reviendrai pour vous encourager à la finale sauf si je dois obtenir ton autorisation biensur.
Sahli93

Jaziri123 a écrit : Chikhaoui a de beaux reste. Laisser Khaoui, Khenissi ou Srarfi à la maison et le prendre lui en tant que doublure ne me déplairait pas. Il sent le foot.
Répondre